SAL Maison de brodeuse

Publié le par Siobhan

Ben comme tout le monde le sait, je n'ai pas grand chose à faire et mon panier à encours n'est pas très plein (en même temps, j'avais prévu je l'avais pris grand, très grand) mdr. Pis comme beaucoup disent, tu n'as pas d'enfants, donc tu as beaucoup de temps, je n'ai toujours pas trouvé la relation de cause à effet. Mdr.

 

Donc je ne sais plus laquelle d'entre vous m'a montré un nouveau SAL chez Manue, je suis allée voir et voilà :

 

001-copie-5.JPG

 

Plus que quelques croix, et je peux envoyer mon objectif à Manue.

 

Et aujourd'hui l'étape suivante du biscornu 15 faces est tombée, donc je ne vais pas m'ennuyer devant la télé ce soir.

 

Bon week-end

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hihi les tentations sont grande<br /> avec des enfants ou pas ne changent rien moi on me demande ou je trouve le temps de faire tout ça avec les enfants bah les siestes le soir et puis mes filles sont grande elles ont plus besoin de<br /> maman pour jouer (enfin se battre lol )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool merci ma belle et bon courage pour les bagarres. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu te disperses, tu te disperses, lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qui moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne broderie siobhan, et bonne fin de dimanche<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi aussi ma belle. Ton zhom va bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe !!! Mais n'oublie pas d'aérer ton UFO, et d'y mettre quelques croix pour mardi.....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aïe, je vais l'aérer cet aprem. Merci de me l'avoir rappelé et d'être passée dans ma roulotte ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh ben tu vois tu es très en avance sur moi !! Je n'ai pas commencé. C'est au programme pour cette semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop cool, pour une fois que je suis en avance. Mdr<br /> <br /> <br /> <br />