24 heures de Barcelone

Publié le par Siobhan

La passion de zhom est bien sûr la moto et plus particulièrement la compétition, mais ce qu'il aime par dessus tout ce sont les courses d'endurance. Comme l'an passé au mois de Juillet, il part avec l'équipe Promorest aux 24 heures de Barcelone.

 

Zhom déjà concentré. Lol

 

peter-s-face.jpg

 

L'équipe du team Promorest aussi connue sous le nom de "la Boucherie"; leur sponsor

 

team-la-boucherie.jpg

 

Depuis le début de mes congés, zhom se consacre exclusivement à la mécanique et je me charge de la recherche de pièces, des livraisons, des récupérations de pièces. Cette pièce m'a donné du fil à retordre, nous n'avions que le mot anglais et il m'a fallu une heure pour trouver que c'était une "rotule à déconnexion rapide". çà ne s'invente pas ce truc là. Du coup, cet aprem, j'ai fait les magasins spécialisés en compétition voiture et moto pour trouver la dite chose. Merci au patron d'Impact Motos à Pézenas, pour sa gentillesse, sa passion, Merci à M. Lanaret, comme d'hab toujours dispo, gentil et pleins de bons conseils.

 

002-copie-4.JPG

 

La super béquille modifiée par zhom.

 

003-copie-4.JPG

 

La voici terminée, le peintre vient de livrer la pièce manquante. Zhom est comme un gosse. Lol

 

004-copie-4.JPG

 

Enfin, avant ce départ de courses de 24 h, j'ai une pensée toute particulière pour notre ami Sam, qui a violemment chuté à la course à Magny Cours dimanche dernier et qui est dans un état critique. Une grosse pensée aussi pour les deux autres pilotes qui sont tombés dans le même accident, Brice et Grégory.

 

Bonne soirée à tous et toutes

Commenter cet article

Marie-Amélie 12/07/2012 21:00

vaut mieux ça qu'avec une nana hihihihi!!! gros bisous ma belle

Siobhan 21/07/2012 12:56



Lol



Marie-Amélie 09/07/2012 20:21

ha les passions quand ça nous tient!!

Siobhan 12/07/2012 20:57



T'as raison, zhom passe un temps fou avec sa compétition. Bisous



Lee Rony 08/07/2012 18:44

Enfant j'avais accès au garage d'un vendeur de moto, inutile de dire que c'était une source d'émerveillements infinie.
Aujourd'hui c'est un marchand de lunettes...

Siobhan 08/07/2012 23:07



Bizarre je t'aurai plus imaginer dans une échoppe pleine de livres. Les lunettes ? pourquoi ? pas tout suivi. Bisous



Steph' 06/07/2012 20:42

J'espère de tout coeur que ça ira pour tes amis, il est revenu le monsieur de Barcelone ? Pour éponger hein ? lol Gros bisous

Siobhan 08/07/2012 23:09



Ptdr, non le monsieur est toujours à Barcelone. Pour nos amis, Michel qui avait eu une mauvaise chute avant Sam, sort du coma.... il ne parle pas mais réagit....
pour Sam, toujours pareil. Bisous coupine de moua



Casse-bonbec 04/07/2012 16:48

ah là là, le sourire de Zhom illumine l'ordi ! gros bisous et pensées pour les accidentés. J'espère qu'ils guériront tous.

Siobhan 12/07/2012 20:56



Merci ma belle, désolée je ne suis pas passée voir tes nouvelles, ce week end je fais le tour de vos blogs. Bisous bichette