Avancée de mes SAL

Publié le par Siobhan

Aujourd'hui j'ai avancé mes SALS. Pour celui de Marie-Amélie, nous devons rendre notre copie les 15 et 30 du mois. Je suis donc un peu en avance.

 

005.JPG

 

J'ai aussi avancé mon écharpe météo de chez Greenye. Honte à moi je n'ai toujours pas regardé comment mettre les photos sur le blog collectif.

 

002.JPG

 

Enfin j'ai commencé un biscornu offert par Sablaise.

 

006.JPG

 

Et juste pour le fun, deux jolies photos :

 

Mon Obama qui adore quand je sors mon tricot :

 

004.JPG

 

Et un joli village où j'installerais bien ma roulotte:

 

joli-village-copie-1.jpg

 

Bonne fin de week-end,

 

Bisous

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On se saura toujours pas quel est ce beau village coloré et illuminé (rires), c'est top secret ?
Répondre
S
<br /> <br /> Ben non c'est pas top secret, mais j'avoue que je ne sais pas où c'est, l'une de mes amies qui connait ma passion pour tout ce qui est coloré me l'a transmise.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh, pauvre chatounet, heureusement qu'il est bien "tombé" chez vous. On voit qu'il est en pleine forme et qu'il a du beau poil. On lui envoie des caresses.<br /> Et le village tout coloré illuminé, c'est où ???
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi il est bien "tombé" et il adore sa maison, il a très rapidement repéré les meilleurs coussins et il s'est attribué l'une des couvertures polaires du canapé.<br /> Lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton chat est magnifique ! Qu'est-ce qu'il a du beau poil !<br /> Mes deux chats ont leur propre blog ;-)<br /> C'est quoi ce village tout coloré ? C'est en Italie ?<br /> Bon weekend.
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi Obama est ma tite merveille, les trois autres sont superbes aussi, mais lui on l'a récupéré dans la rue dans un piteux état, tout petit, pattes arrières et<br /> face fracassée, nous l'avons soigné et il est très reconnaissant, calin, bien que parfois un peu pénible. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bisous à toi aussi Sio!!! c'est le week-end!!! youpiiiiii
Répondre
M
Tu as joliment avancé sur le sal d'Amélie ! (j'y participe aussi).Mes 4 z'amours font de gros câlins à ton superbe Obama.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je vais aller voir ton avancée. Moi aussi j'ai 4 z'amours : Spike, Patch, Crevette et Obama. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />