Mes tentations

Publié le par Siobhan

Ben j'ai longuement hésité entre le joli modèle de reflets de soie, les laladolls, pis avant çà j'avais été très tentée par les modèles vu chez Gipsy et poussine pour faire la couverture de mon agenda.


Zhom m'a dit, "choisi, je te l'offre". Alors zou, finalement j'ai  choisi deux modèles chez Gipsy karavan, ou plutôt dans sa boutique, Gipsy colors, ces deux modèles :

 

La trousse autrichienne

 

Trousse-autrichienne.jpg

 

Le mouse bag

 

The-mouse-bag.jpg

 

Je ne regrette pas : l'envoi est hyper rapide et les fiches sont hyper bien faites, avec un petit plus, un cahier pour les points spéciaux.

 

Je suis aux anges, donc maintenant, plus aucune excuse, demain entre midi et deux je regarde le matériel nécessaire, samedi j'achète ce qui manque et dimanche, ce sera ma journée bonheur.

 

Bonne soirée,

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne suis pas brodeuse, mais je peux dire que c'est joli. J'aime beaucoup la petite souris grise à gauche ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'adore ces deux modèles, j'ai longuement hésité avant de les acheter, car c'est un niveau supérieur à celui où je suis actuellement, mais une de mes amies qui<br /> sait tout faire, m'ai dit je te montrerai ce que tu ne sais pas faire. Alors c'est parti.<br /> <br /> <br /> <br />
R
tu as fait un très bon choix c'est magnifique !<br /> bravo, j'attends la suite avec impatience !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je vais aller voir ton univers. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ce sac est superbe ,et Obama encore plus ,bises
Répondre
S
<br /> <br /> Obama est ma tite merveille, un peu pénible, mais je l'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Merci de votre passage. C'est avec un grand plaisir que je découvre votre univers.<br /> Mes amitiés et belle journée à vous. Alain
Répondre
S
<br /> <br /> Merci A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
wahooooo, je craque surtout pour le sac!! trop beau!! il est gentil ton homme!!! bon allez y a plus qu'à nous montrer une fois fini!! bisous Sio
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué. Il faut maintenant que je trouve le temps de le faire. Lol. J'ai mis mon avancée du SAL, mais je n'ai pas réussi à aller sur ton blog.<br /> çà me dit que la page n'existe pas.<br /> <br /> <br /> <br />