Atelier couture du samedi

Publié le par Siobhan

Depuis quelques semaines (trois exactement), je suis moins motivée par la couture. Il faut dire que j'arrive à des travaux complexes sur mon manteau, et il y a trois semaines, j'ai fait une erreur et je devais pénéloper. J'AI HORREUR DE PENELOPER et rien ne me démotive plus que cette activité.

 

Bref, ce matin, je n'avais vraiment pas envie d'y aller, je n'avais toujours pas pénéloper car malgré mes multiples tentatives, je n'avais toujours pas trouvé comment commencer à défaire. Ben oui je ne suis pas douée pour défaire non plus. Lol

 

Bref, zhom m'a dit vas y çà te fera du bien de voir tes copines, alors j'y suis allée, à reculons mais j'y suis allée. A mon arrivée et à mon discours, Mimi m'a dit, va choisir un tissu pour ta besace.

 

Alors voilà, j'ai choisi le tissu et la doublure, et j'ai même découpé. Trop contente.

 

002-copie-3.JPG

 

Pendant ce temps Mimi m'a commencé le pénélopage, et du coup une fois mes tissus coupés, j'ai repris mon manteau pour finir de défaire, en papotant, çà a été vite. Bon Mimi m'a toutefois pris mon manteau, pour me faire cet empiècement de devant que je n'arrive pas à faire.

 

A mon retour, au garage, il y avait Lionel et Adeline, des potes pilotes. Trop contente, du coup, je n'ai rien fait mais j'ai passé une super aprem avec ma copine.

 

Alors elle est pas belle la vie ? Comme quoi faut pas grand chose pour me remettre sur les rails. Lol

 

Bisous et bon week-end.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et oui faut pas grand chose elle est pas belle la vie siiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est trop belle la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> super, j'ai hâte de voir, ah comme j'aimerais qu'il y ai des cours de couture dans mon coin !!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui je suis trop contente d'avoir pu trouver un cours.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> rhôôôô je n'aime pas le pénélopagen non plus, d'ailleurs j'ai 2 ouvrages en xxxx à pénéloper, ben je les ai abandonné ....... pour l'instant ! tu vas nous faire une jolie besace, avec des anses<br /> ????? lol ! bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'ai tendance à laisser tomber les ouvrages que je dois pénéloper. Vi vi une besace avec des anses et elles seront tenues par des boutons.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne connais pas grand monde qui aime pénéloper !! Mais il faut toujours s'accrocher !!<br /> Heureuse fille qui prend des cours de couture !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi je suis super contente de pouvoir prendre des cours.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi non plus j'aime pas le démotage surtout en couture !!!!<br /> bon l'essentiel c'est que tu as passé une bonne journée !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben çà le pénélopage une belle galère. Lol<br /> <br /> <br /> <br />