Un week-end tranquille !

Publié le par Siobhan

N'étant pas très en forme ces derniers temps, je me suis dit rien de tel pour se ressourcer que de passer du temps à la maison, j'ai donc posé deux jours de congés. J'en ai profité pour ranger mon coin broderie / Couture avec l'aide d'Obama. Le pauvre après une activité intense à courir après mes fils, le voici épuisé :

 

001-copie-5.JPG

 

Alors pour celles qui se demandent si Snoopy est toujours dans le garage, et ben non..... Il habite maintenant avec bonheur chez Maman Katy qui l'a adopté.

 

Puis je me suis occupée de mes balcons, et comme je ne travaillais pas jeudi j'ai eu le bonheur de pouvoir faire le marché au village. J'ai trouvé une superbe suspension de diplodénias :

 

005-copie-5.JPG

 

La tite fleur de plus près :

006-copie-4.JPG

 

Zhom m'a offert deux magnifiques fuschias. Je les adore mais j'ai toujours du mal à les garder :

 

007-copie-4.JPG

 

Et sur le balcon au Sud, j'ai planté une tomate. La povrette, Obama lui a déjà cassé une branche elle a donc un air plutôt penché :

 

008-copie-3.JPG

 

Sylvie m'a offert un fraisier, pour l'instant il fleurit mais je n'ai pas l'impression que beaucoup de fruits se forment, en même temps je n'ai pas la main très verte :

 

009-copie-2.JPG

 

Et enfin le petit rosier que Maman m'a offert pour mon anniversaire :

 

010-copie-1.JPG

 

Et puis j'ai découvert un article sympa dans un magazine "un café so couture". Dans le 10ème arrondissement à Paris, le premier café couture. Dix machines à coudre Singer à louer à l'heure ou au forfait, on peut s'y retrouver entre copines autour d'un jus de fruits bio. Alors pour les parisiennes, c'est le Sweat Shop, 13 Rue Lucien Sampaix dans le 10ème.

 

Bon week-end.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> sympa le week end!<br /> je mettrai aussi un article avec ma belle terrasse histoire de te faire un peu concurence mdrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben alors elle est où la photo de la terrasse ? Lol.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien dis donc que de fleurs des fraisiers hummmm j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui mais y a toujours pas de fraises. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'espère que le repos t'as été profitable!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée que le café couture bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui j'aimerais bien qu'il y en ait un par chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> quoi ???? des jours de congés, tu es malade, même chez les nostalgiques on ne te vois plus c'est à cause de môsieur casse C......, ah moi aussi les fuschias, je n'y arrive pas, ils meurent toujours<br /> à la fin !!!!! soigne toi, je suis bien contente que snoopy ai trouvé une maison pour l'adopter ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre