SAL Biscornun Barbara Ann Design avec Albena

Publié le par Siobhan

Et voilà je me suis encore inscrite à un SAL. Pourquoi celui ci, car Albena, après avoir été mon coach est devenue ma mascotte, et j'aime beaucoup les motifs de Barbara Ann. Voici donc mon 1er objectif réalisé :





J'ai décidé de faire les deux faces de mon biscornu à l'identique.

Bon maintenant il me reste à faire le 1er objectif du Sal de Lligrenouille mais là je fais essayer d'avancer sur le sal de Something wicked. (Il serait temps Halloween est passé).

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je vais le commencer aussi<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore un sal de commencé...ton cartable est il assez grand ? okéééééé je sors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rhooo tu me rassures, j' avais peur de devoir démonter, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j' ai commencé aussi, mais là j' ai un doute, je n' ai pas fait le tour de la même couleur que toi, mince, j' ai dû me tromper, je file vérifier, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non Bibi, tu ne t'es pas trompée, j'ai oublié de préciser que je ne prenais pas les mêmes couleurs que le modèle.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh ça me fais pensée que je me suis inscrite et que j'ai pas encore commencée<br /> <br /> <br />
Répondre