SAL Biscornu Barbara Ann Design

Publié le par Siobhan

Bon je ne peux pas vous montrer tout ce que j'ai brodé ce week-end vu que c'est pour des échanges, mais là je suis malade, j'ai donc avancé hier mon SAL proposé par Albena sur les toinettes. Voici le résultat :

Les deux faces : (Sur la deuxième face il me manque le mot Joy à broder deux fois) :



une face en gros plan :



Finalement j'aime assez le rendu avec le gris perle.

A+

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est génial ce modèle.<br /> Bravo ma belle.<br /> Tiens je suis en contact avec Galinette 34 de Baillargues (25 km de chez moi). Je lui ai parlé du repas de noël, et lui ai donné ton lien. Voici le sien !<br /> http://galinette34.over-blog.com<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben il était là le message. Oups<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est vraiment très joli, bravo, mais comment trouves tu le temps de faire tout ce que tu as à faire, envoie moi un peu d"énergie. BIsous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma belle, mais tu sais, là j'ai eu pas mal de temps, j'étais arrêtée à cause de la grippe, je reprends le boulot demain, je vais donc moins en faire.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes couleurs donnent un très joli rendu, tu vas en faire quoi ? un pcpa pour Albéna ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aurais pu, mais quand on le regarde de près il y a beaucoup d'erreurs, je le garderais donc.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ton sal est très joli. bravo!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma belle, j'ai vu que toi aussi tu faisais de très jolies choses.<br /> <br /> <br />
M
<br /> arffffffffffffffffffffffff 8 fois le même motif !!!!pffffffffffffffffffffffffffffffffffff!<br /> bon maintenant il reste les coutures!!!!!!<br /> j'aime bien ta version grise je trouve que c'est plus doux qu'avec le blanc.<br /> soigne toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi finalement j'aime bien le gris, par contre je trouve que cela fait moins Noël.<br /> <br /> <br />