Sac à bento (complément)

Publié le par Siobhan

Mon sac à bento a fait sa première sortie aujourd'hui je ne vous explique pas comment j'ai fait ma craneuse avec mon joli bento noir et mon sac rouge :

 

015-copie-1.JPG

 

Bon je ne fais pas cet article pour que vous me voyiez faire ma craneuse, mais parce que dans mon enthousiasme, j'ai oublié de mettre un lien vers la créatrice du tuto, et pour celles qui sont intéressées vers le pas-à-pas :

 

Donc voici c'est chez broderissimo

 

Voili voilou, je tenais à le préciser car elle fait de supers trucs.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je file voir je sens que ca va me plaire! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben je croyais que tu ne savais pas coudre, toi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai une question : un sac à bento quand on a pas de bento c'est possible ?!!!!!<br /> tu crois que je n'ai pas assez de projets comme ça toi!!!!!! pffffffffffffff! ça devrait être interdit de mettre des liens pareils!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lance toi ma belle, ma collègue va s'en faire un comme sac fourre tout. Alors même si tu n'as pas de bento, tu vois y a pleins d'autres utilisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci pour le lien, craneuse quand même !!!! lol, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre