Anniversaire (suite)

Publié le par Siobhan

Donc la mobylette du facteur et son doux bruit sont encore passés :

 

J'ai donc reçu (bon çà c'était hier mais l'apn n'avait plus de batterie) pour la ronde sur supertoinette, le cadeau de Didou :

 

un chat sur son coussin avec pleins de bidouilles pour faire mes cartes en scrap :

 

004-copie-5.JPG

 

Un cousyversaire avec ma fleur préférée le fuschia. j'adore cette fleur et en plus je rêvais d'en posséder un.

 

005-copie-1.JPG

 

Une superbe carte scrappée pile poil dans les couleurs de la roulotte :

 

006-copie-2.JPG

 

Merci beaucoup Didou.

 

Ensuite les cadeaux de zhom, il devait m'offrir un wok électrique, mais vu que dimanche soir, il m'a un peu pris la tête avec son entreprise et qu'il a failli finir en période d'essai, il a visiblement jugé plus judicieux de m'offrir quelque chose d'un peu plus perso. Mdr (comme quoi l'adage dit "femme varie", et je dirais 'l'homme sait se caméléoniser) . Bref voici donc mes cadeaux de zhom :

 

Le thriller d'Anthony Zucker (créateur, scénariste et producteur des Experts), ben oui j'adore la série

 

007-copie-7.JPG

 

 

Un calendrier chats :

 

008-copie-5.JPG

 

Le dernier CD de Renan Luce (je suis une fan inconditionnelle de Renan Luce, ce qui peut surprendre quand on sait que je suis aussi une fan inconditionnelle de Lady Gaga : Dr Jekyll and Mr Hyde. Mdr)

 

012-copie-1.JPG

 

Et la carte qui va bien :

 

013-copie-2.JPG

 

Puis Maman m'a fait livrer des fleurs pour mon balcon : (C'est Maman Katy qui va baver en voyant la jolie suspension. Mdr)

 

Une suspension de pétunias :

 

003-copie-3.JPG

 

Un superbe rosier nain.

 

002-copie-3.JPG

 

Voili voilou, j'adore mon anniversaire. Bisous mes belles.

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ravie que mon cadeau te plaise<br /> Mon homme aussi m'a fait un cadeau(c'est la première fois)pourtant je ne lui avais pas dit que j'allais mettre fin a son CDI<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr. Ah ces hommes tellement imprévisibles. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as été super gâtée !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo les beaux cadeaux que tu as reçu super ça<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de beaux cadeaux hahaha les hommes ils osnt rigolos!!!!!!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super gâtée!<br /> alors toujours en periode d'essais zhom? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre