Anniversaire Nicole, notre belle de Corse

Publié le par Siobhan

Début juin c'était l'anniversaire de Nicole, j'étais bien partie pour être dans les temps, la broderie finie, reste le montage. Et patatras, les problèmes au taf m'ont fait abandonner mes activités manuelles. Du coup, j'ai sorti le plan B, en attendant de terminer l'objet brodé, voici ce que je lui ai envoyé :

 

Un panier de produit du terroir (foie gras, vins, patés aux cèpes, sauté de canard.....)

 

001-copie-11.JPG

 

Des tissus

 

002-copie-10.JPG

 

Du ruban et des épingles

 

003-copie-9.JPG

 

Un pochon d'herbes de provence :

 

004-copie-9.JPG

 

Une tasse coquelicot

 

005-copie-6.JPG

 

Joyeux anniversaire ma belle et encore milles excuses pour le retard.

 

Bisous et bon samedi.

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> superbe cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu sais faut pas nous en promettre .... lol ! Lorsque c'est bon on n'hésitre pas longtemps .... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, c'est moi la veinarde !<br /> Merci pour le titre.<br /> Et encore mercisssss pour ces cadeaux. Guillaume te dit encore merci, trop bon ces divers bocaux. Nous nous sommes régalés. Reste le sauté de canard à gouter.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Boudiou vous avez déjà tout mangé ? çà devait être bon alors. Lol. Contente de t'avoir fait plaisir ma belle, je t'envoie le plan A dès que j'ai terminé. Bisous ma<br /> belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ton cadeau!!!!!<br /> Bisous et courage pour le plan A, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La veinarde !! Gros bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre