Journée couture

Publié le par Siobhan

 

Aujourd'hui, mon amie Sylvie m'avait invitée chez elle pour mon annif. Quand je suis arrivée, la table était dressée dans le patio : (Quand je vois cette jolie table çà me rappelle la romantique chanson "Lady in Red", de Chris de Burgh)

 

001-copie-8.JPG

 

Au menu : Quiche aux St Jacques, saumon mariné au four et riz, compote de pommes et sablés, et pour accompagner le tout comme vous pouvez le voir : une bouteille de rosé. Eh eh.

 

A la base mon cadeau d'anniversaire était un cours de couture, mais Sylvie la coquine a mis dans mon assiette un sachet avec dedans :

 

un magnifique tour de cou (assorti aux boucles d'oreilles qu'elle m'a déjà offertes)

 

008-copie-2.JPG

 

Et un foulard pour les fraîches soirées de printemps, comme elle connaît mon passé de roulotte et ma passion pour les roulottes, elle l'a choisi dans mes coloris :

 

009-copie-2.JPG

 

Puis mon cours de couture, j'avais choisi au final, et après maintes hésitations, de faire un sac à bento :

 

Les tissus sont choisis (j'en avais amené plusieurs, mais j'adore le rouge avec les coeurs et les instruments de musique, par contre je n'en avais qu'un coupon, donc Sylvie a adapté mes goûts avec les moyens du bord )

 

002-copie-11.JPG

 

Je bosse. Mdr. Vous pouvez voir à mon cou le collier de la fifille de Mimi et celui de Sylvie : (Boudu je fais bien mes 44 ans moins un jour sur cette photo mdr)

 

004-copie-8.JPG

 

Toujours entrain de bosser mdr

 

 

005-copie-9.JPG

 

Eh voilà le travail, mon sac à bento est prêt, et vous savez quoi je suis trop contente. Alors admirez, il est là, et mardi au taf je vais faire ma craneuse :

 

006-copie-5.JPG

 

Sylvie, merci, merci, je ne sais pas combien je pourrais en mettre tellement je suis aux anges, tu m'as fait là un super cadeau.

 

Et non je ne vais pas vous dire "l''est pas belle la vie",  bien qu'elle soit super belle, lol, je vais vous dire "QUE DU BONHEUR"

 

Bisous mes belles

Publié dans Couture

Commenter cet article

annie leheurteur ANNIE 75 28/04/2010 18:44


c'est vrai qu 'il est beau ton sac !là je suis jalouse il faut que je m'y mettes moi aussi
BRAVO amitiés


ktia 27/04/2010 16:14


il est trop beau ton sac à bento !


Siobhan 03/05/2010 13:30



Vi vi il est super beau et hyper pratique. J'ai utilisé le tuto que tu avais mis sur ton blog.



Caro 26/04/2010 16:17


Très beau ton sac !!!!!!!!! bravo à toi bz


patath 26/04/2010 15:07


super!!! j'aurais bien aimé voir le bento moua!


brigitte30 26/04/2010 15:03


super ta jouénée couture a été tres productive, bravo pour ce superbe sac, bisous et bon anniversaire; bizzzzzzzzzzzzzzzzzz