Mon journal du lundi

Publié le par Siobhan

Je n'ai pas aimé

 

La vieille dame en face qui nous en fait voir de toutes les couleurs, elle nous envoie les gendarmes parce qu'on décharge les courses entre autres, et la semaine passée, elle a visiblement appris du vocabulaire, elle nous a traité de "sales pourris d'anglais". Bon espérons que cette semaine, elle apprenne la géographie, car à mon connaissance, l'Auvergne n'a pas été annexée par l'Angleterre et la Nouvelle Zélande non plus. Lol

 

Bref, passons plutôt à :

 

Ce que j'ai aimé

 

J'ai adoré recevoir ma première lettre de correspondances d'autrefois. Ma binôme ne souhaitant pas que l'intégralité de sa correspondance soit publiée, je vous montrerais ma jolie lettre quand elle aura sélectionné les passages.

 

 

J'ai aimé la soirée d'annif de pote Alex sur la terrasse de la pizzeria. Complètement imprévue, mais que du bonheur.

 

Cherchant à améliorer mes connaissances en musique classique, un collègue de travail m'a fait découvrir DOGORA d'Etienne Perruchon. Que du bonheur, je l'écoute en boucle.

 

dogora.jpg

 

Je n'ai pas beaucoup lu, en fait, je traîne un rhume depuis lundi dernier, et j'ai du mal à me concentrer, du coup j'ai survolé : j'ai relu quelques passages de l'Insoumise, pour m'inprégner de mon personnage, j'ai commencé :

 

sans_laisser_d_adresse.gif

 

J'ai du mal à accrocher, en même temps, quand le personnage Bolitar est dedans je les trouve un peu moins bon. J'aurais dû acheter le dernier "faute de preuves". Je verrais çà quand j'aurais fini celui là.

 

J'ai commencé à regarder pour me lancer dans mon grand projet : le casier d'imprimeur. Alors Zazounette, va le faire avec moi, mais nous sommes intriguées par le départ. Elle me disait qu'on devait faire un plan avant de commencer. Si certaines d'entre vous, en ont fait un, merci d'éclairer nos lanternes.

 

Dimanche, nous sommes allés avec zhom à la foire aux plantes à Canet, bon il n'y avait pas beaucoup de plantes, mais il faisait hyper beau, il y a avait un spectacle de danse et nous avons pique-niqué. On s'est régalé.

 

Voyez plutôt comme zhom a l'air heureux :

 

Picnic-001-copie-1.JPG

 

Une image à partager :

 

cygnes.jpg

 

Le Lac des Cygnes, j'adorerais voir ce spectacle. Je l'ai raté à Montpellier, j'étais en déplacement.

 

arielle_dombasle_reference.jpg

 

Après on aime ou on n'aime pas, mais moi je suis très fan d'Arielle Dombasle.

 

Une citation

 

"Le rêve ne pense, ni ne calcule, d'une manière générale, il ne juge pas : il se contente de transformer" Freud.

 

Bonne semaine.

Publié dans Mon journal du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que voilà une semaine bien chargée.<br /> j'espère que ton rhume est loin maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben mon rhume commence juste à partir. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore reçu de réponse, et toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'ai reçu la première lettre, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire ma réponse. Là qu'on a un long week end, je vais m'y coller.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhaaaaaaaa le combat lacanien-freudien interessant tout de même lol bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben là pour le coup je suis ignarde je ne suis familière ni avant l'un ni avec l'autre. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des petites choses de la vie, merci de les partager!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore le journal. Une manière pour moi de faire le point de la semaine et de tirer un trait sur les mauvaises choses.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pas sympa ta voisine dis donc...<br /> pour le casier regarde sur le forum tu piocheras pleins d'idées et les grilles gratuites ont été référencée<br /> pour le premier j'avais réuni toutes les grilles avant de commencer et c'est clair qu'on gagne du temps, pour le deuxième j'ai galéré à trouver car c'était pour maman donc fallait que les motifs<br /> lui conviennent aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah c'est vrai, je me souvenais que j'avais vu sur un forum des filles qui faisaient le casier, je vais aller voir à la pause. Merci pour l'info. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />