Mon journal du lundi

Publié le par Siobhan

OK c'est mardi, mais il y a longtemps que je n'ai pas fait ce moment que j'apprécie particulièrement.

 

Je n'ai pas aimé

 

Depuis quelques temps, j'ai eu du mal à reprendre ma vie en main, je me suis sentie un peu dépassée par les évènements, débordée. Non pas que j'ai eu plus de travail que d'habitude, mais des choses qui sont allées de travers, des personnes qui sont entrées dans ma vie pour faire plus de mal que de bien, mon nouveau travail où l'adaptation n'est pas simple (à mon sens), des projets retardés, d'autres annulés, bref, une situation qui m'a quelque peu déstabilisée et je me suis quelque peu renfermée.

 

Pour les raisons ci-dessus, ma motivation pour la broderie est très limitée, voire inexistante, je lis peu, je ne vais plus sur vos blogs..... bref une démotivation dans les grandes largeurs.

 

J'ai aimé

 

J'ai aimé mes onze jours de vacances : partir en Auvergne, retrouver mes amis d'enfance et de jeunesse.

 

Je me suis créée un compte Viadeo où sont regroupés tous mes contacts professionnels, passés et présents. Que du bonheur, j'ai même retrouvé un informaticien avec qui j'avais travaillé à Londres, une assistante de direction devenue écrivain, que j'adore.

 

J'ai pu jouer au golf et voir nos amis du golf.

 

J'ai changé de tête, coupé mes cheveux hier :

 

cheveux-courts.jpg

 

J'ai fait de nouvelles rencontres, qui m'ont permis de tourner la page sur de décevantes rencontres récentes.

 

A la maison, j'ai trié, briqué, jeté, rangé....., j'ai changé le décor du salon, ma pièce préférée et celle où je passe le plus de temps.

 

Une photo à partager

 

dancers-pose2.jpg

 

Une citation

 

"Soyez comme l'oiseau, posé un instant sur un rameau trop frêle, qui sent ployer la branche, mais qui chante pourtant sachant qu'il a des ailes" Victor Hugo

 

"La seule limite à nos réalisations demain, sera nos doutes d'aujourd'hui" Roosevelt.

Publié dans Mon journal du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'espere que tout va s'ameliorer pr toi !!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et pendant que tu partais en Auvergne, je passais un séjour rapide à Murviel. On a du se croiser sur la route !!<br /> Bizz ma belle.<br /> Prends soin de toi.
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh quel dommage qu'on n'ai pu se voir, on verra çà cet été. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien ton nouveau look, bonne semaine !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, çà faisait longtemps que je voulais couper mes cheveux. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu es l'inverse de Samson, c'est bien lui qui a perdu sa force quand on lui a coupé les cheveux (lol) bises
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi. Mon écharpe météo est un peu en berne, j'ai un mois de retard, j'ai noté le temps de chaque jour sur mon agenda et je pense m'y recoller ce week-end.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas toujours facile<br /> en tout cas une jolie coupe de cheveux.....<br /> <br /> ps : chez moi aussi l'aiguille brodeuse est un peu en berne..... allez çà va revenir, enfin j'espère
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'adore cette nouvelle coupe. Pour l'aiguille, çà finira bien par revenir.<br /> <br /> <br /> <br />