Marquoir Terre de France

Publié le par Siobhan

Donc on est le 21 Septembre, et sur les Piquées du Fil, nous devons mettre les photos de notre avancée aujourd'hui. Depuis quelques mois, je n'avais rien fait sur cet ouvrage, donc je ne me montrais pas sur le post. Mais bon, à la rentrée, je suis toujours plus motivée, et plus organisée (chez moi çà ne dure pas longtemps). Bref voici donc mon avancée.

 

J'ai terminé la Picardie et j'ai attaqué la 7ème partie (sur 24) la Bretagne.

 

Vue d'ensemble :

 

015-copie-2.JPG

 

Détail de mon modeste début de la 7ème partie :

 

016.JPG

 

Et voilà, je crois que c'est dans 15 jours le RV suivant, mais je vais attendre que Cheffe Moulino me confirme. Faudrait pas que je sois en avance. Lol

 

Bonne journée.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à mou aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est normal ma belle, un anniversaire çà se fête. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout chocolat d'être passée dans ma roulotte. Je vais filer faire une visite chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien la couleur que tu as choisi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur, mais à broder je l'apprécie moins.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère que tu as pensé à moi en brodant la Picardie. Faut que j'aille voir les avancées des copines mais ce ne sera pas pour ce matin. Bientôt l'heure !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi j'ai pensé à toi d'autant que quand j'ai fini, j'avais les macarons sous la main, enfin dans la bouche devrais-je dire. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est superbe, et j'aime beaucoup les couleurs, toi tu serais en avance !!!!!!!!!!! ah non pas de ça chez nous hein !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben j'étais dans les temps pour mettre l'objectif, même Moulino était espantée. Lol<br /> <br /> <br /> <br />