Foire des couleurs de Paulhan

Publié le par Siobhan

Aujourd'hui c'était la foire des couleurs de Paulhan, une foire haute en couleur, en mixité d'évènements, de commerçants et de visiteurs. Bref un moment que j'adore.

 

 

http://www.paulhan.fr/UserFiles/Image/divers/affiche-foire-des-couleurs-225px.jpg

 

Ce matin avec zhom, nous avons commencé par la partie puces de la foire.

 

004-copie-11.JPG

 

Zhom s'est acheté pleins de DVD et moi j'ai trouvé :

 

Une collection de journal de brodeuses de 1956 à 1966 (vous voyez ce que je vais faire ce soir, lire les news. Mdr)

 

017-copie-2.JPG

 

Un livre de cuisine chinoise

 

018-copie-2.JPG

 

Un livre de cuisine japonaise :

 

 

019-copie-3.JPG

 

Puis nous avons trainé nos guêtres dans la partie plus artisanale, et là j'ai trouvé :

 

un panier-cartable pour emmener mes dossiers au bureau :

 

013-copie-2.JPG

 

Des coquetiers avec nos noms :

 

016-copie-3.JPG

 

Et mon péché mignon avec les asperges : des artichauts :

 

014-copie-1.JPG

 

Pendant toute la foire une troupe d'échéanciers déambulait dans les rues de Paulhan et nous les avons suivi un moment. Que du bonheur :

 

006-copie-7.JPG

 

007-copie-5.JPG

 

005-copie-10.JPG

 

008-copie-3.JPG

 

010-copie-2.JPG

 

Bref je suis épuisée, mais j'ai des images et de la musique pleins la tête.

 

Un vrai régal.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> les lunettes te vont trés bien!!!!!!!!!et toi tes échasses , tu les avais mises où?????? BIZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben moi sur des échasses ce serait un spectacle à part entière. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres jolie fete organisée dans ton village c'est génial, et tres beaux achats, bisous as tu reçu ma carte??????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi j'ai reçu ta carte, merci beaucoup pour la carte et les échevettes.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quel jolies trouvailles !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça devait être super<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe foire et de bien jolies trouvailles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'ai adoré les journaux de broderie.<br /> <br /> <br /> <br />