Plateau de brodeuse

Publié le par Siobhan

Parmi tous mes encours, hier j'ai décidé d'avancer mon plateau de brodeuse et voici mon avancée : (pour l'instant, je n'ai fait que les broderies, le SAL préconisait que l'on fasse le montage au fur et à mesure mais comme je ne suis pas douée pour la couture, je ne sortirais la mac que plus tard) :

 

022-copie-2.JPG

 

023-copie-2.JPG

 

024-copie-1.JPG

 

Donc à bientôt pour la suite, maintenant que Maman Katy m'a offert le joli plateau çà va carburer.

 

Bisous

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> de vraies perles nos copines c'est juste fabuleux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je n'ai toujours pas finitionné le mien.... la honte moi et la couture c'est pas l'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben moi aussi je ne suis pas douée en couture, en plus je ne suis pas très patiente. Par contre, mon amie est très habile et elle m'aide, c'est d'ailleurs elle qui<br /> m'a appris pleins de trucs, elle s'appelle Sylvie et c'est un peu l'équivalent si j'ai bien compris de SamIsa pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> où je trouve les grilles ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dans la maison de Maryse. Si tu trouves pas, mail moi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est bien avancé ce plateau! bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y a encore du boulot, quand tu vois celui de Patath fini. Mais merci pour le compliment. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa déjà,ne sois pas trop en retard hi!!hi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi en retard ?<br /> <br /> <br /> <br />