Anniversaire (suite)

Publié le par Siobhan

Pour la ronde des anniversaires sur Supertoinette, j'ai reçu hier soir à minuit pétantes, lol, Maman Katy m'a bippé et elle m'a donné mon cadeau, alors là, mettez le casque et bavez :

 

Une superbe valisette :

 

021.JPG

 

et un plateau pour mon sal plateau de brodeuse :

 

020-copie-2.JPG

 

Merci beaucoup Katy

 

Puis j'ai reçu de nouvelles cartes de la ronde du forum des croixpinettes ainsi que des bidouilles :

 

De la part de Magalie :

 

001-copie-9.JPG

 

De la part de Titia :

 

004-copie-9.JPG

 

De la part d'Amandine :

 

006-copie-6.JPG

 

Enfin la jolie carte de Maman :

 

003-copie-12.JPG

 

Merci beaucoup à toutes.

 

Bisous mes belles

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et ben dis donc !! bien gatée !! oui je bave devant la valisette !!! va falloir que je me la fasse .... elle est trop trop belle !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore de beaux cadeaux reçus super. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo la jolie valisette tu en as de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super!!!! maintenant yapluka pour le plateau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui trop cool, une super idée que Maman Katy a eu de m'offrir le plateau à la bonne taille pour mon SAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben tu m'étonnes que ça doit te plaire, elle est superbe cette valisette, c'est pas normal les filles qui savent coudre comme ça et pas NOUS !!!!!!!! lol ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as raison, Katy me dit que c'est simple, mais elle m'a expliqué je me suis demandée si elle ne s'était pas mise à parler chinois. Lol<br /> <br /> <br /> <br />