Fils

Publié le par Siobhan

En me baladant, chez Liligrenouille, j'ai découvert les fils teintés de Sylvietamine. Trop beaux. Aussitôt lu, aussitôt commandés. Je lui ai dit les couleurs que j'aimais, et ce matin j'ai reçu :



Et des cadeaux :





Et le tout emballé dans une magnifique pochette :



Et le top du top, mais je n'ai pas encore pris la photo, c'est que l'enveloppe est une grille de broderie.

Milles mercis Sylvie.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh supers achats .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme il est doux de venir gonfler son ego sur ce blog lol<br /> merci pour ces compliments<br /> mes fils sont tous rincés a l' assouplissant ce qui explique leurs parfums<br /> je te souhaite de jolies broderies ........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie commande, c'est vrai que les fils teintés ont vraiment la côte en ce moment<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou mais que du beau sur ton blog, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces merveilles !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là on est bien dans tes couleurs ! lol ! et la pochette super !<br /> <br /> <br />
Répondre