Echange de l'avent

Publié le par Siobhan

J'ai un peu de retard dans l'ouverture de mes paquets :

 

Cadeau n° 4 : un superbe livret avec des grilles à broder de noël : trop beau

 

008-copie-11.JPG

 

Cadeau n° 5 : une jolie boîte renfermant ....

 

006-copie-12.JPG

 

De magnifiques boutons :

 

007-copie-11.JPG

 

Cadeau n° 6 : une superbe pendouille en bois. J'adore. Depuis que je l'ai ouvert, j'ai l'impression d'être dans un chalet de montagne.

009-copie-7.JPG

 

Magnifiques, merci beaucoup Angelot, depuis le début tu m'as vraiment gâtée.

 

Bisous

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de trés trés beaux cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifiques cadeaux, je suis entrain de vivre un rêve.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De beaux cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore et encore des beautés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi j'ai été bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore de jolies choses<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super super !!!! vos echanges "bravo""<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui très sympa cet échange, moi j'avais un peu galéré pour les idées pour 24 cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />