Anniversaire de ma nsp

Publié le par Siobhan

 

 

Sur supertoinette, je suis devenue la NSP de Porcinette. Nous avons décidé de nous gâter 4 fois l'an : pour l'anniversaire, pour Noël et deux autres fois qui m'échappent tout de suite mais que j'ai noté dans mon bel agenda.

 

Donc le 23 novembre, c'était son anniversaire et voici ce que je lui ai offert :

 

Elle adore les poules : une poule en tissu

 

007-copie-10.JPG

 

Un biscornu :

 

008-copie-10.JPG

 

Et pour le fun, une photo de l'un de mes petits bonheurs :

 

005-copie-8

 

Biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Du standard, un échange par saison et l'anniversaire enfin les "règles" conseillées.<br /> Mais surtout je voulais créer un lien et là c'est un flop !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas le moins du monde. On nous a réouvert le post pour 2011 mais je ne vais pas lui courir après ! Pas un échange en 2010, madame n'a pas le temps !<br /> Et à peine un petit mot de temps en temps ! Moi qui cherchais une vraie croixpinette ! Je te jure j'en ai gros sur la patate ! Mais vu que ça marche pour tout le monde je me dis que c'est ma faute<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma pov bichette. C'était quoi que vous deviez faire ? Nous avec Porcinette on a fixé 4 envois : Pâques, l'été, Noël et l'anniversaire. Et on s'est dit pas besoin de<br /> faire de gros trucs.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui sur les Petits Echanges. Elle ne m'a même pas souhaité mon anniversaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooooo ben pas cool ma belle. Et elle joue le jeu le reste du temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et pourquoi que moi avec ma NSP, ça n'a pas marché ? Snif !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben çà alors tu avais une NSP ? Sur quel forum ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre