Vous avez demandé le bonheur ? Ne quittez pas

Publié le par Siobhan

Sur Supertoinette, j'ai organisé un échange printemps, un truc simple : une carte (brodée, serviettée, scrappée ou achetée), un porte bonheur (brodé, servietté, crocheté, tricoté, acheté....) et des graines (achetée ou ramassée dans son jardin)

 

Bon mon organisation légendaire a fait que j'ai fait un tirage aidé par mes chats (un grand moment, surtout quand Spike est parti avec l'un des papiers pensant que c'était SON jouet. Lol) j'ai mis le résultat sur une page, et lorsque j'ai envoyé les adresses, boudiou le patacaisse, j'ai pris la liste dans l'ordre des inscriptions.

 

Bref une belle pagaille, mais apparemment tout le monde s'est régalé. Et aujourd'hui zhom m'a dit "tu as une enveloppe de Didou". Ben çà alors j'ai plus qu'un échange à faire et moi j'ai déjà reçu. Et ce soir, rhaaaaaaaaaa, vous avez demandé le bonheur ? Ne quittez pas :

 

006-copie-3.JPG

 

Pour me remercier d'avoir organisé cet échange, Didou m'a fait un joli bracelet dans l'une de mes couleurs préférées le fuschia avec une jolie tite coccinelle au bout, elle m'a offert un sachet de graines et une jolie carte.

 

Merci beaucoup ma belle, je suis très touchée.

 

Alors, l'est pas belle la vie ?

 

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très sympa ce bracelet! yapluka faire la tunique qui va avec! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AH ben là pour le coup tu as raison, la tunique irait hyper bien avec le bracelet.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super ! ta petite coccinelle va te porter chance, j'en suis certaine Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah contente de te voir, vi vi j'espère qu'elle va me porter chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très sympa de sa part, enfin les graines, se sont des graines de navet, MDR !!!!! merci pour avoir organisé cet échange, moi, je ne me suis bien amusée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben tu t'es amusée ou pas ma belle ? Le "ne" me fait bizarre. Lol. Vi vi j'ai adoré le navet dans ma boite aux lettres.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une belle surprise. Continue les échanges c'est sympa et on rie bien avec les gaffes de notre "chef". Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah c'est sûr que vous avez dû bien rire. Lol. En plus quand j'étais hyper concentrée lorsque j'ai envoyé les adresses et je me suis dis pour une fois tu assures<br /> comme une bête. Mdr. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou! Je trouve ça très sympa ces échanges...<br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />