Une délicate attention

Publié le par Siobhan

Zazounette fait de supers trucs, et récemment elle a fait des carnets en tissu. Adorables, comme je ne comprenais pas pour l'intérieur, elle m'a expliqué mais m'a aussi envoyé un modèle :

 

003.JPG

 

Et qui plus est, c'est un répertoire. Boudu comment je vais être organisée maintenant plus de post it pour noter les adresses des copines, j'ai un magnifique répertoire.

 

004.JPG

 

Merci beaucoup ma belle pour cette délicate attention.

 

Et tite photo de ma crevette, le froid arrive et elle a horreur du froid. Hier j'ai cuit un truc au micro-ondes et elle est allée se coucher au chaud au dessus :

 

001.JPG

 

002.JPG

 

Ne regardez pas trop la poussière, le micro-onde est perché au dessus du frigo et j'avoue que c'est la première fois que je prends l'escabeau pour y monter. Il faudra toutefois que j'y remonte samedi pour faire la poussière. Lol

 

Bon mis à part la poussière, l'est pas belle ma minette ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouah super le carnet trop mimi tes chats pour la poussiére t'inquiéte tu est pas le seule lol lol lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, le tout.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr!!! non seulement elle est trop belle, mais en plus utile: elle te dégrossit bien la poussière...lol<br /> <br /> il est super beau ce carnet!!§ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as raison, elle est superbe ma canaille et je n'y avait pas pensé mais c'est vrai qu'elle netttoie en même temps. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super ton petit repertoire !!! j 'en ai un aussi il me sers aussi pour les adresses et autres renseignement sur les brodeuses ! bien pratique<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bonne idée d'y noter aussi les renseignements des brodeuses.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Attention que crevette ne se couche pas DANS le micro-onde......Dessus ça va..!!!!<br /> La frileuse, heureusement que chez toi la neige se fait rare.....imagine chez nous où elle tombe en ce moment.....les minous devant le poële....!!!<br /> Bises et caresses à crevette et les autres.<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Crevette n'a jamais supporté le froid, peut être est ce le fait qu'elle ait été abandonnée à un mois et qu'elle ait eu froid les premières nuits de sa vie en<br /> garrigue.<br /> <br /> <br /> <br />