Echange collectionneuses

Publié le par Siobhan

Sur le forum des croixpinettes, je me suis inscrite à un échange collectionneuse. Bon à la base, je n'étais pas partie pour m'inscrire, vu que mes collections sont plus volumineuses que les leurs (elles se sont des dés, et moi des boîtes en métal ou des boules de neige) Bref, il en manquait une, du coup me voilà. Au tirage au sort, j'étais avec Lili, voici donc ce que je lui ai envoyé :

 

Elle est collectionneuse de dés : je lui en ai donc pris un de Paulhan et un Sajou. Lili m'a dit que çà lui avait plu, mais comme je n'y connais rien en dés....

 

009.JPG

 

J'avais trouvé une élégante boîte pour les mettre dedans et qu'ils ne se cassent pas :

 

010.JPG

 

Et pour caler le tout dans le colis, des couronnes du Roussillon.

 

011.JPG

 

Voili, voilou, et maintenant je vais camper devant ma bal, Lili m'a dit qu'elle postait demain. Trop cool.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super échange trés beaux dés et la boite est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super envoi bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés jolis.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un petit coucou en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa d'être passée dans ma roulotte, j'adore ton blog, je n'ai pas vu grand chose pour l'instant mais je vais aller y passer un peu de temps. Merci pour l'envoi que<br /> j'ai reçu ce matin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli colis !!!! bravo !! moi pas encore parti le mien,encore a la bourre !!!<br /> bonne soirée ou journée !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre