Obama

Publié le par Siobhan

Depuis l'arrivée du cadeau de Magerde, Obama est très intrigué par le casier d'imprimeur.

 

Dis au lieu de jouer les paparazzis, si tu me disais à quoi çà sert ?

 

009.JPG

 

Tu vois, je ne rentre pas dans les cases.

 

010.JPG

 

Par contre c'est rigolo pour faire des roulades.

 

011.JPG

 

 

Bon alors, c'est quoi maman ?

 

 

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop chou!!!! plein de caresses à ce beau chat et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci 'être passée dans ma roulotte ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai hateeeeeeeeeeeeeee de le voir se remplir Monsieur Obama c'est ce qui est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dis moi tu en as fait un casier ? Tu as fait un plan avant de le remplir ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est trop mignon une caresse à Obama<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour lui, et il le sait qu'il est mignon, et comme c'est le plus jeune on, enfin j'ai tendance à un peu tout lui passer. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> le coquin celui-là, attache lui une cale à poncer à chaque patte, ça va t'aider pour le nettoyage, lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle idée de génie, et quand il aura fini de poncer, je lui mettrais un pinceau aux pattes avec du vernis. Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je reviens du blog de magerde et je découvre ton blog qui est super bisous bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil tit mot ma belle, je vais aller voir si tu as un blog. Tu as vu le super cadeau que Magerde m'a fait ? Je n'en revenais pas. J'en rêvais, et la<br /> même semaine j'en avais raté un de peu. Trop beau.<br /> <br /> <br /> <br />