Epuisante fin de journée pour les enfants de Siobhan

Publié le par Siobhan

Crevette

 

006-copie-2.JPG

 

Spike et Patch : ce radiateur fonctionne à l'envers et souffle l'air chaud par en dessous. Voilà pourquoi ils s'installent là.

Vous remarquerez qu'on leur a mis une tite couverture pour qu'ils n'aient pas froid sur le carrelage. Mdr

 

007-copie-1.JPG

 

 

Obama

 

011.JPG

 

Alors l'est pas belle la vie ?

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ils ont vraiment une belle vie nos chats, MDR ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as raison.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu les as mis à l'abri de l'eau quand meme ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben oui tout est à l'abri, y a des saladiers partout, des plastiques de teinturiers sur tout. Je viens d'aller voir çà ne goutte plus au salon, j'attends que les<br /> enfants de Siobhan se posent quelque part et j'irais voir au grenier où on en est. Bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super tranquillou, j'en parlerai un peu dans la semaine lol<br /> Là je lis tous les articles des copines et après je réponds à mes com', et je crois que la broderie ce ne sera pas pour ce soir lol<br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben moi non plus ce soir je me détends devant l'ordi, le salon et le panier à broderie c'est no man's land. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle n'a pas ta tort ! Alors mets ce que tu peux en seaux, en serviettes ou serpillère et pis zou tu verras bien demain :) bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui elle a pas tort : j'ai mis les seaux, les serviettes de toilette, tous les saladiers de la maison, heureusement qu'on n'est pas trop branché salade. Les tits<br /> chats sont plus calmes car je suis moins stressée et j'ai l'impression qu'ils trouvent la nouvelle déco de la maison sympa, çà leur fait de nouveaux jeux. Alors comment s'est passé le week end<br /> chez Môman ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh mince ! Arfff la nuit va être la bienvenue ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben j'avoue que j'appréhende un peu la nuit, tant que je suis debout je vois où çà peut couler. Mais bon comme dit Maman que tu sois debout ou pas çà coulera quand<br /> même et çà pourirra quand même le tapis du salon. Ce que j'aime chez Maman c'est qu'elle ne se laisse jamais enquiquiner par des contingences matérielles. (c'est son expression). Lol<br /> <br /> <br /> <br />