Mes derniers achats

Publié le par Siobhan

Je fais le Challenge 2012 de Catherine et j'avoue que je ne connaissais pas les auteurs japonais, ou asiatiques d'ailleurs. Une bonne occasion pour les découvrir et comme le thème du salon du livre à Paris était le Japon, mon club de lecture proposait quelques titres et auteurs. Voici donc mon choix :

 

Le tome 1 d'un thriller :

 

007-copie-5.JPG

 

Un roman :

 

008-copie-3.JPG

 

J'en ai profité pour acheter d'autres livres sur un thème différent : Je rêvais de ce livre ayant été élevée par mon arrière grand-mère, j'ai son manuel sur les "simples". un livre où toutes les plantes sont répertoriées et ce qu'on peut en faire. Je n'avais pas de livres regroupant toutes les recettes que nous aimions manger chez nos grands-mères :

 

009-copie-2.JPG

 

Un roman : en fait celui-là je ne l'ai pas choisi, le club de lecture me l'a envoyé pour que je le lise et que je donne mon avis. Pas sûre que ce genre de roman me plaise, mais bon pourquoi se cantonner toujours aux mêmes lectures.

 

010-copie-2.JPG

 

Un thriller, je l'ai commencé hier soir dans mon lit, j'étais seule à la maison et alors que je lisais le passage où des hommes jettent une malle avec le corps d'une femme encore en vie dans le Potomac (c'est la femme qui fait le récit), mon voisin qui a un grain a choisi ce moment pour pousser un hurlement et se battre avec des gens qui étaient chez lui. J'ai bien failli ne pas lire la suite tellement j'ai flippé. Lol

 

012-copie-1.JPG

 

Je me suis abonnée à la collection Tricot et crochet de Bergère de France, j'ai reçu les trois premiers numéros en même temps, avec en cadeau les crochets, les aiguilles et de jolies pelotes Bergère de France. Le but est de faire un plaid de toutes les couleurs en utilisant les techniques apprises au fil des magazines.

 

011-copie-1.JPG

 

Pour terminer, lui, je ne l'ai pas acheté et je le vendrais pour rien au monde, mon bébé Obama en pleine action. Lol

 

013-copie-1.JPG

 

Bon week-end.

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mignon Obama ! Moi aussi je fais le challenge de Catherine, on va se croiser.
Répondre
M
Obama ! La mienne se nomme Sissi ! Que des personalités ! Lol !!
Répondre
T
super tes achats
Répondre
Z
Bonjour, La petite chatte Bagheera était noire elle aussi...Elle n'est jamais revenue d'une de ses ballades, cela fera 2 ans en aout prochain...Pourvu qu'elle ait été prise par quelqu'un de sympa<br /> plutôt qu'autre chose...Même si j'en veux à la personne dans ce cas car on voyait bien qu'elle n'était pas errante, collier, poil propre et brillant...Bonne journée !
Répondre
S
<br /> <br /> Oh désolée de lire çà. Tu sais quand on a trouvé Obama, hormis le fait qu'il avait été visiblement tapé (face abîmée et hanches fracassées), il avait trois mois<br /> environ, mais il était propre, beau poil et bien éduqué. On a mis des affichettes partout, et pendant ce temps nous l'avons soigné, personne ne l'a réclamé. Pourtant, on voit bien dans ses<br /> attitudes qu'il devait appartenir à quelqu'un qui l'aimait beaucoup et qu'il avait dû s'échapper et faire une mauvaise rencontre. Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Salut Siobhan!<br /> J'adore ton chat, surtout son nom...Et merci pour ton message , j'aime le crochet aussi et je me suis lancée dans un plaid style "granny" . Très bonne soirée .
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Obama est un super petit chat, il était abandonné et déterminé à se faire adopter. Je suis impatiente de voir ton plaid granny. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />