Marchés de noël

Publié le par Siobhan

Aujourd'hui, copine Karen et ses amies exposaient au marché de noël à Neffiès. Ce matin, un soleil magnifique, alors hop brunch très British, la voiture et direction Neffiès. Que du bonheur, mais pas bon pour les finances, nous nous sommes faits pleins de cadeaux. Lol.(plus ceux que je vais envoyer et que je ne peux montrer. Lol)

 

Tout d'abord des tites fleurs : une Crassula (je les adore) et une chlorophyllum. Spike les adore et a une facheuse tendance à me les manger.

 

009.JPG

 

Des mitaines, modèle unique, la créatrice a fait pour noël plusieurs modèles uniques et j'ai choisi celles ci j'adore le rouge et çà me changera des miennes qui sont marrons, un peu tristounet.

 

010.JPG

 

Copine Karen fait de magnifiques carnets de recettes, j'en rêve depuis un moment, et voilà, j'ai le mien. Il est superbe, hein ? Je l'adore.

 

011.JPG

 

Une tite figurine de noël, très jolie mais aussi pour la bonne cause, c'est une association caritative qui les a faites.

 

012.JPG

 

Une jolie écharpe, très gipsy de par la couleur mais aussi parce que toute froufroutante et pleine de bidouilles qui pendouillent.

 

014.JPG

 

Zhom a fait connaissance avec des viticulteurs de Roujan, très sympas, il a participé à la dégustation et nous voici donc avec deux bonnes bouteilles pour sa cave. Zhom aime beaucoup les bons vins, et se monte une jolie cave. Il y a quelques jours, il s'est acoquiné avec le fils du Maire de Paulhan qui connaît très bien les Domaines du Bordelais et zhom a enrichi sa cave.

 

015.JPG

 

Du sirop de gingembre fait maison par une amie de Karen

 

016.JPG

 

Il s'agit de trois pots qui s'empilent et forment une bouteille : dans le premier, de l'huile d'olive, dans le deuxième du sel épicé et dans le troisième du vinaigre basalmique.

 

017.JPG

 

Du vin d'hippocras fait maison par Karen. Trop bon (eh eh on l'a goûté sur son stand. Lol)

 

 

018.JPG

 

Un autre sirop de gingembre que zhom avait acheté lors de son tour.

 

020.JPG

 

Pis copine Karen nous a offert des pâtes de coings faites maison ainsi que des petits cadeaux (pour l'arbre de noël en faite, mais bon on vient de les manger avec le thé. lol)

 

019.JPG

 

 

013.JPG

 

Une bien belle journée et au retour nous sommes allés voir notre futur terrain à Lodève. Je vous mettrais des photos dans un autre article.

 

Bisous et bonne fin de week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est pareil chez moi, mon compte en banque déteste Noël et ses marchés hihihi !!!<br /> De très belles acquisitions !<br /> Bisous !
Répondre
M
T'aurais pas passé un super super dimanche ? Jolis choix dans vos achats, vous vous êtes gâtés...........rien pour vos petits ? pas le moindre jouet ? C'est plus ça les marchés de Noël
Répondre
T
en voilà de chouette achats !!!!<br /> attention de pas tt gouter en mm temps hihihi!!!!<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
Z
eh bien voilà de jolis achats, c'est super, une belle promenade, moins pour les finances, mais bon........ oui, oui montre nous ton terrain, bisous, bisous
Répondre
A
Supers tous ces achats!<br /> bonne journée<br /> A bientot
Répondre