Journée entre copines!

Publié le par Siobhan

Aujourd'hui c'était ma journée chez mon amie Sylvie, on déjeûne ensembles, on papote, et on brode. Et là le début du programme n'a pas changé, mais à table elle m'a dit "tu pourrais m'aider à construire mon cabanon", aussitôt dit, aussitôt au boulot :

 

La base est installée et le matériel est prêt (enfin là il manque la scie sauteuse et la scie manuelle)

 

004.JPG

 

Lilou trouve excellent ce nouveau bain de soleil :

 

003-copie-1.JPG

 

Sylvie mesure le bois qui va être coupé :

 

005-copie-1.JPG

 

 

L'arpet Siobhan en pleine activité : Mdr (bizarrement j'ai plus l'air d'une touriste que d'un bucheron mdr)

 

007.JPG

 

Et voilà le travail l'armature est terminée :

 

008.JPG

 

Loupiotte teste le nouveau cabanon (reste les murs à faire, mais Sylvie les fera dans la semaine)

 

009-copie-1.JPG

 

Voilà j'ai passé une super après-midi, avec pleins de fous rires et au final un début de cabanon.

 

L'est pas belle la vie ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> génial!<br /> au passage bisous à sylvie qu'on a pas vu depuis un moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ne te t'embêtes pas , car je suis une épouse "MODELE" qui suit son mari!!!!!! et nous partons le vendredi soir , du côté de la couvertoirade, donc ne te fais pas de soucis, il y aura d'autres<br /> occasions. on ne sait jamais en te balladant tu pourrais passé par là!!!!!!!tu fais de la moto il me semble?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne pense pas, car mon mari étant conseiller municipal, dans les cévennes, il doit-être présent tous les samedis , et comme je n'ai pas de chariote!!!!!!!! pour me rendre au lieu du pique-nique,<br /> je penserai bien à vous, c'est dommage, j'aurai aimé faire plus ample connaissance, ce sera pour la prochaine fois<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Galinette, si tu veux venir, je verrais avec les filles de Boisseron ou Nïmes pour te prendre au passage. Je ne garantis rien mais je mettrais un message dans ce<br /> sens, et si on va du côté de Nîmes moi je pourrais te prendre au passage. Bisous ma belle, çà me ferait tellement plaisir que tu viennes.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on est plus dans les travaux manuels, c'est carrément de la construction !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi Sylvie sait tout faire de ses mains, c'est elle qui a construit sa maison. J'apprends énormément de choses à son contact. Au fait, j'ai eu les réponses justes<br /> au jeu ? Lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> excellent se genre de journée !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as raison. çà requinque.<br /> <br /> <br /> <br />