Golf

Publié le par Siobhan

Zhom m'a fait un super cadeau : une nouvelle série de clubs de golf, je l'adore. J'ai prévu d'aller jouer avec une copine pendant qu'il sera en vacances.

 

Isa-club-1.JPG

 

Isa-club-2.JPG

 

Isa-club-3.JPG

 

Isa-club-4.JPG

 

Isa-club-5.JPG

 

Isa-club-6.JPG

 

Merci Chouchou je les adore. Et voici la main de Zhom après l'opération :

 

Hand-02-12.jpg

 

Bon week-end à toutes et tous

Publié dans Golf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu joues au golf, ça m'épate.<br /> La seule fois où j'ai joué au golf, c'était sur la console de jeu (rires).
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons découvert le golf l'an dernier, et nous avons adoré, depuis on continue.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne voyais pas le cobra comme ça !
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus, mais très efficace au jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon golf :) Bon rétablissement Chouchou hi hi hi Plein de bisous
Répondre
C
Gentil ton zhom!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
Z
waouh un sacré équipement, et waouhhhh le pauvre avec sa main, j'espère qu'il ne souffre pas trop ! bisous à vous 2
Répondre