Stage de golf

Publié le par Siobhan

Notre stage de golf se termine, hier c'était notre dernier cours, une journée hyper ensoleillée, on s'est régalé. Admirez le magnifique ciel bleu.

 

Zhom en pleine action :

 

Golf-23-12-11-001.JPG

 

Le Père noël est passé en avance et nous a apporté nos équipements en cadeau :

 

Le mien

 

Golf-23-12-11-005.JPG

 

Celui de zhom

 

Golf-23-12-11-007.JPG

 

J'ai arrêté de jouer tôt hier, parce que je me suis fracassée deux petits os dans la main et que je ne pouvais plus bouger, mais bon que du bonheur ce temps.

 

Golf-23-12-11-010.JPG

 

Nous avons ensuite déjeûner sur la terrasse du club (admirez encore le magnifique ciel bleu derrière zhom)

 

Pour zhom, tagliatelles carbonara

 

Golf-23-12-11-012.JPG

 

Pour moi seiche en persillade.

 

Golf-23-12-11-013.JPG

 

Au retour, nous nous sommes arrêtés à Fabrègues pour voir le golf :

 

Photo0519.jpg

 

Puis au Domaine de Lavagnac, qui a en projet la construction d'un golf. Le site est somptueux, on rentre par un portail, on remonte toute une allée dans la forêt, pour arriver à cette somptueuse bâtisse.

 

Photo0520.jpg

 

Et voici leur projet de golf international.

 

Photo0521.jpg

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Publié dans Golf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui je comprends ! aie !
Répondre
D
Oh la vache, je comprends maintenant. Je ne savais pas que le golf était un sport à risque !
Répondre
S
<br /> <br /> Ben moi non plus, bon en même temps on m'a dit de taper la balle et j'ai tapé le sol. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme disait je ne sais plus qui : L'art du golf consiste à poser une petite balle sur une grande et à frapper la première sans toucher l'autre ! J'en suis resté au mini golf, ça fait cheap !
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'avouerais que je n'ai aucune notion du mini golf, et pour le golf j'apprends et çà ne se fait pas sans douleur. Lol...... je me suis abîmée "un lien" entre le<br /> poignet et les doigts. Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouaw le magnifique ciel ! Gros bisous coupine de moi et zhom :)
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu çà ? Que du bonheur. Bisous coupine de moua<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe tout ça!! bisous ma belle!!
Répondre