Egypte et Salma m'ont gâtée.

Publié le par Siobhan

Il y a quelques temps avec Egypte nous parlions de recettes Egyptiennes, car je devais faire un buffet. Et regardez le magnifique livre qu'elle m'a offert :

 

002-copie-7.JPG

 

Salma m'a fait parvenir les tongs à la dernière mode Egyptienne :

 

003-copie-9.JPG

 

Et Salma m'a aussi offert un tas de magnifiques colliers :

 

004-copie-4.JPG

 

005-copie-5.JPG

 

Au-dessus, vous voyez la tite tête d'Obama, qui est fasciné par tous ces jolis colliers.

 

006-copie-5.JPG

 

007-copie-5.JPG

 

Milles mercis les filles, vous m'avez bien gâtée.

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Laquelle as tu faite????Bisous.....ce soir c est fini c est calme,mais jusque quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors as tu deja essaye des recettes d Egypte?????<br /> Bisous.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'en ai essayé une du joli livre. comment vas tu ? La situation est plus calme ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon ben A LA BOURRE.........................<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> zazounette elle est en retard comme dans les defis<br /> <br /> <br /> hahahahahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En retard ? Quel mot barbare.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben dis donc tu vas faire ta belle avec tous ces colliers et ces jolies tongs, lol ! alors la cuisine égyptienne c'est comment ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pas encore testé la cuisine égyptienne.<br /> <br /> <br /> <br />