Echange d'Albena

Publié le par Siobhan

Sur ST je me suis inscrite à un échange organisé par Albena. On devait envoyer quelque chose de brodé, servietté, tricoté, crocheté ou etc et ajouter un cadeau empaqueté à n'ouvrir que le 25 décembre.

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Mariedo :


019

Et un cadeau à n'ouvrir que 25 décembre, boudu çà va être dur d'attendre :

020.JPG

Donc le dernier, vous ne le verrez que le 5 décembre lorsque je l'aurais ouvert.

Milles merci à Mariedo pour ce super colis.

Pour mes envois, il faudra attendre que mes gâtées les ait reçus pour les voir.

Bisous.

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c' est mignon comme tout, c' est longgggg pour ouvrir l' autre cadeau (lol), bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh il est tout mimi ce petit coussin, vite le 25 pour voir le reste, bravo mariedo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Mariedo !!! c'est adorable et pas touche Sio avant le 25 !!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que neni zhom l'a caché. J'espère qu'il va se rappeler où il l'a mis le 25. Lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> boudu! attendre jusqu'au 25 décembre pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! j'ai bien fais de ne pas m'inscrire à cet échange moi lol<br /> ce petit coussin est tout mimi! c'est du tissu le bonhomme ou du crochet?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as raison, heureusement que zhom a planqué le paquet sinon je crois que j'aurais fini par craquer. Lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> oula moi je pourrais pas attendre grande curieuse comme je suis bon allez encore 2 semaines a attendre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben moi je résiste, même zhom m'a dit je surveille. Grrrrrrr<br /> <br /> <br />