Demain c'est pique-nique!

Publié le par Siobhan

Cet après-midi, Tatiana, ma potine de bureau m'a dit et si on pique-niquait dans le parc du boulot demain ? Yessssssssss! Yann l'un de nos collègues va se joindre à nous, bien sûr je prendrais des photos de notre escapade.

 

Voici donc ce que je me suis préparée (car je vais bien sûr faire ma craneuse avec mon bento) :

 

Alors pour commencer (ce n'est pas dans mon bento, car je réservais de la place pour mon super dessert) , donc pour commencer une salade composée (mâche, oeufs, dés de jambon, mes tomates cerises allongées)

 

004-copie-1.JPG

 

Dans mon bento : une roulade blanc de dinde/ gouda (pas top ma roulade d'ailleurs, mais j'étais concentrée sur mon dessert) et une part de St Moret aux noix, je l'accompagnerais d'un morceau de baguette viennoise (mon péché mignon)

 

005-copie-2.JPG

 

Et enfin mon dessert, une recette que Ktia m'a donnée mais comme je n'avais pas de noix de coco râpée, je l'ai remplacée par des amandes. Donc il s'agit de bananes, Gervita et amandes, j'en ai l'eau à la bouche. Merci Ktia pour la recette.

 

006-copie-1.JPG

 

Ben maintenant y a plus qu'à et j'espère pouvoir vous montrer les photos de notre super pique-nique.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chuis trop forte ! Viens voir mon blog, j'ai lancé un 'tit jeu pour mon bloguanniv.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super oui et rien que du bon,<br /> la je viens d'éplucher une botte de rhubarbe hop et une compote pour mettre dans des petits verres, speculos au fond, compote fraise en morceau et couche de fromage blanc<br /> j'espère qu'il m'en restera pour le bento de lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai noté cette recette et je vais regarder chez Maman si la rhubarbe a poussé.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> miam super sympa ton menu et ce dessert j'adore là tu vas rasasiée pour la journée, dis donc super le décor la garigue..... c'est autre chose que mon coin de bureau j'ai bien le parc pas loin mais<br /> faut aller jusque là bas.... (oui je suis une flémarde)<br /> <br /> aujourd'hui j'ai fait une autre roulade et avec le meme bento vas voir comment c'est tout bien mis pas un espace vide j'ai embarqué le dessert dans une mini boite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui pour être rassasiée, j'ai été rassasiée, je ne n'ai pas pu tout finir. Par contre, je me suis régalée avec le dessert.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais oui, ça va se lever, comme tous les jours en ce moment ! Garde le moral et le sourire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh ben oui, j'ai fait comme t'as dit, t'es magicienne ma belle, le soleil s'est levé.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> régalez vous bien! c'est une vrai pause ça! le casdal , les amis et le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben oui c'était trop cool, en plus le matin c'était couvert et le soleil s'est levé juste à midi. L'est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br /> <br />