RR anniversaires

Publié le par Siobhan

Sur Supertoinette, j'ai lancé une ronde anniversaire. Le principe est d'envoyer une carte faite main ou non et de joindre une bidouille faite main ou non. Voici donc ce que j'ai envoyé pour les premiers anniversaires :

 

Pour Albena qui aime le rouge : un biscornu dans les tons de rouge, une échevette rouge et un coupon de tissu rouge :

 

005-copie-2.JPG

 

Pour Mam Brid qui aime aussi le rouge : un biscornu et la carte assortie, des échevettes de rouge, des boutons rouge et trèfle vert pour lui porter bonheur :

 

001-copie-4.JPG

 

Pour Patath qui aime le vert anis un colis vert anis avec des tissus, des échevettes, du ruban et de la dentelle.

 

001-copie-5.JPG

 

002-copie-3.JPG

 

003-copie-6.JPG

 

Pour Kissé qui aime le turquoise et la peinture : un biscornu, un mini-chevalet avec une toile à peindre, du tissu turquoise et une échevette :

 

Coco-30-03-10-002.JPG

 

 

Pour Didou, j'avais retenu qu'elle aimait le noir et les coeurs : un biscornu noir avec des coeurs, j'ai eu la chance de trouver une paire de ciseaux qui je pense va bien avec le biscornu, un charm en forme de coeur :

 

013.JPG

 

015.JPG

 

Et voilà le suivant c'est le mien, donc pour le prochain je n'ai rien à faire, et j'ai un peu de temps pour celui après moi vu que c'est Maman Katy, c'est fin mai et vu que c'est ma voisine pas de délai postal. lol.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rdv sur mon blog pour le tirage au sort!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu et la kinder que je suis avait tout compris. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes échanges bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comment ça rien à faire pour le tien? tu ne nous paies pas un coup?... virtuel? lol merci encore pour ton pcpa, comme ça toutes mes paires de ciseaux ont trouvé une pendouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr que si je vous paye un coup : mais tu sais çà me prend moins de temps pour ouvrir une bouteille de champ que pour broder. Lol. Et si tu étais là, le champ<br /> ne serait pas seulement virtuel.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es très généreuse Sio. Bravo pour le choix de tes cadeaux toujours judicieux et attentionnés ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo merci pour tous ces compliments ma belle, je suis toute rouge.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout est adapté au gout de chacune. et superbement réalisé! alors là je dis chapeau madame!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai essayé de faire en fonction des goûts des filles.<br /> <br /> <br /> <br />