Repas de brodeuses : annulé

Publié le par Siobhan

Et voilà après consultation de toutes, j'ai annulé le restaurant. Mais comme je l'ai dit, ce n'est que partie remise. On fera un second essai en février, donc si vous avez des dates, je commence à prendre note.


Ce matin, je suis partie à 7 h 15 pour aller bosser, à Gignac la circulation était très difficile. J'ai fait demi-tour, et prévenu mon patron que je partirais un peu plus tard.. A l'heure où j'écris, mon patron vient de m'appeler, me disant de ne pas partir, mes collègues de Gignac ont mis une heure et demie pour passer la Taillade. Donc, Patath, Katy et moi qui devons traverser la Taillade ne viendront pas.

Merci aux autres de me prévenir si elles maintiennent leur présence, sinon j'annulerais le restaurant et nous chercherons une autre date.

Désolée pour ce contretemps, je me faisais une joie de toutes vous voir, mais ce n'est que partie remise.

Bisous et à taleur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Pourquoi pas en mai??? hihihi, je dis ca, mais je ne suis même pas encore sure de la date. Mais vous avez raison d'être prudente les filles !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'inquiètes Pépette, nous attendons ton arrivée avec impatience et nous referons quelque chose à ce moment là.<br /> <br /> <br />
F
<br /> eh bien vous n'avez pas de chance. Mais il vaut mieux remettre à plus tard que de se planter. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage pour vous, toute cette organisation qui tombe à l'eau (ou plutôt, à la neige) mais ce n'est que partie remise...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pfffffffffff quel dommage quand je pense qu'a cette heure ci nous devrions etre ensemble!!<br /> pfffffffffffff<br /> dis moi cette aprem je pense faire les coutures de ma trousse ca te vexe pas si je t'attends pas? de toutes façon je serais là pour te guider au moment ou tu en aura besoin!<br /> pour fevrier ben tu sais quand je suis en repos(a l'inverse de nico!)plus des conges le lundi 15 et mardi 16<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas du tout, ma belle, je croyais même que tu avais commencé à la monter à l'atelier de vendredi. Comme d'hab je suis à la bourre sur ce sujet. Lol<br /> <br /> En février je ne travaille pas non plus la semaine du 15 février, et si j'ai bien calculé Nico ne travaillera pas les 15 et 16 février. A voir avec les autres. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis navrée pour vous, partie remise au printemps, les sourires et les échanges seront au goût du jour.<br /> Bisous aux sudoistes enneigées.<br /> <br /> <br />
Répondre