Mon journal du....

Publié le par Siobhan

Je vais très peu sur le net en ce moment, à part un peu le soir sur FB, par manque de temps.

 

J'ai scratché la section je n'aime pas du journal, vu que même les choses pas bien ne sont pas si mal que çà.

 

TAF

 

Ma collègue étant absente, je couvre l'intégralité, donc tous les jours de 9 h à 19 h, pendant trois semaines je n'ai pas mon vendredi aprem. Pas grave, ici en été, même la vie au taf n'est pas si dure que çà.

 

PROJET ATELIER

 

Le projet avance lentement mais sûrement. La communauté de communes est presque prête. Les terrassements du terrain sont terminés, reste quelques formalités administratives à effectuer.

 

terrain.jpg

 

Il reste la partie financière à finaliser, il nous manque 60 000 Euros de financement, la banque ne nous prêtant pas l'intégralité du projet, donc soit on trouve des économies à faire sur la construction, soit on trouve 60 000 Euros. Lol

 

CROCHET

 

J'adore de plus en plus, bien que je ne sois vraiment pas douée. Mais bon j'avance. La semaine dernière, Mounette est venue à la maison et nous avons crocheté.

 

journee-crochet.jpg

 

mounette.jpg

 

L'ouvrage, commencé pour être un sac, va finir en pochette à crochets, je me suis trompée à un endroit. Lol

 

ouvrage-crochet.jpg

 

Le châle, mon objectif, je l'adore ce châle

 

Chale-au-crochet.jpg

 

BRACELETS

 

J'ai découvert un super magazine anglais Mollie Make, qui le mois dernier proposait de faire des bracelets dans le style de la photo. Je suis impatiente de le recevoir.

 

bracelets-colores.jpg

 

LE GOLF

 

Toujours de plus en plus accros, en plus j'ai pris du retour dans mes leçons et entrainements du coup bouchée double, en plus du week-end j'essaie d'y aller entre midi et deux. çà paye aujourd'hui j'ai fait un super parcours.

 

Ludo, le mari de Mounette, et moi sur le parcours

 

golf-isa-et-ludo.jpg

 

Zhom et Ludo en pleine action

 

Golf-peter-et-Ludo.jpg

 

Ma petite personne en pleine action. Pas la meilleure position que j'ai pu avoir d'ailleurs. Lol

 

isa-golf.jpg

 

SORTIES ENTRE AMIS

 

Au Céressou, le resto de copine Marie, avec Séverine et Olivier.

 

archi.jpg

 

A Sérignan, au camping, avec mon frère et ma belle-soeur

 

eric-et-laurence.jpg

 

Petit plateau de fruits de mer à la maison avec une copine.

 

001-copie-3.JPG

 

COLLECTIONS

 

Clara m'a ramené des dés de Lorraine pour ma collection. Trop cool.

 

des.jpg

UNE CITATION

 

"La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions" Douglas McArthur

 

Bonne semaine à tous et toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore autant ce châle que ces bracelets....<br /> Faut que je m'y mettes !
Répondre
M
bon crochet alors<br /> tu vas y arriver et tu vas l'avoir ton chale
Répondre
V
Un ptit coucou pendant l'été pour venir lire tes activités et je constate que malgré la chaleur tu ne chômes pas et dans le fond tu as eu raison de "scratcher" les "j'aime pas", pas bon pour le<br /> moral les "j'aime pas" ! je profite pour te souhaiter un BEL ETE !
Répondre
L
Le golf c'est tee time ?
Répondre
M
je te trouve bien philosophe ce soir!<br /> ton châle est splendide et tu vas y arriver j'en suis certaine! le crochet c'est tout le temps pareil une fois que tu seras bien entrainé ça va aller tout seul.<br /> bises
Répondre