Ma bohème.........

Publié le par Siobhan

.... Vendredi prochain, je serais là :

 

feerie-de-roulottes.jpg

 

Chez Pierre Le Fur, au milieu de toutes ses roulottes. Eclectic Gipsy propose un stage de crochet et je me suis inscrite. Je suis trop impatiente, j'ai vraiment besoin de changer d'air, et là parfait, mon univers.

 

Voilà ce que nous allons crocheter entre deux papotages :

 

sac-boule-crochet.jpg

 

Alors l'est pas belle la vie ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les photos sont supers, les roulottes sont hyper photogéniques et aiguisent l'imagination.
Répondre
S
<br /> <br /> Paradoxe.................... tu n'aimes pas le sac ? ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je viens sur deux jour (juste pour récupérer les crevettes) et après ça nous filons en Ardèche. Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben dommage, l'an prochain alors. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis en pause , mais j'ai voulu quand même te lire car tu n'es pas très présente. Bisous ma belle et amuse toi bien.
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci ma belle, c'est super sympa, vi vi je manque un peu de temps pour l'ordi, mais je vais revenir et surtout rattraper mon retard pour voir vos merveilles sur<br /> vos blogs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as du te régaler dans un endroit pareil ! Alors tu nous racontes ? Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Que du bonheur, je viens de faire l'article sur le séjour. Trop bien. Biz. Tu viens pas cette année ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien voilà, tu vas enfin apprendre le crochet ! tu vas te régaler !
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai enfin compris la technique, pas encore une pro, mais Cécile m'a lancé je vais essayer d'avance. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />