Le samedi c'est cours de couture

Publié le par Siobhan

Je suis toujours sur le sujet de mon pouf, il faut dire que durant les trois heures de cours, je regarde ce que font les autres (un bon apprentissage aussi) et j'avance lentement, n'étant pas très autonome.


Bref la semaine dernière j'ai épinglé le passe-poil et cette semaine j'ai commencé la couture dudit passe-poil, j'avais longuement hésité à le mettre mais je pense que j'aurais mieux fait de m'abstenir, bien que la prof pense que c'est un très bon apprentissage.

 

Donc au début, tout allait bien, je m'étais même souvenue qu'il fallait utiliser le pied biche fermeture éclair :

 

001-copie-11.JPG

 

Puis ce fut la cata :

 

002-copie-7.JPG

 

Le passe-poil n'était que partiellement pris dans le tissu, il a fallu que je pénélope tout ce que je venais de faire.

 

Du coup, je suis allée faire un tour du magasin et j'ai fait mes achats. Lol

 

Une nouvelle toile cirée pour la cuisine, ma tite tornade noire Obama, s'étant quelque peu excité en mon absence sur la toile cirée actuelle :

 

003-copie-8.JPG

 

Des coupons : pour moins de 5 Euros j'ai eu ces 4 jolis coupons, pas mal non ?

 

004-copie-8.JPG

 

Des tissus patch.

 

005-copie-5.JPG

 

Bon ben à la semaine prochaine, pour la suite de mes péripéties couturesques.


Bisous

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah ben tu vois moi le zip c'est bon ça roule ! Pas parfait mais bon ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> COUCOU ! non SIO je ne pars pas !!!!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Parfait, donc je poste. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que le passe poil, c'est barbant..mai sça fait venir a dextérité!!!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait, je pense qu'il faut prendre le coup, mais pour l'instant je ne l'ai pas. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rhoo dommage pour la couture c' est vrai que c' est pas simple à poser !!! mais bon tu n' as pas perdu ton temps (lol), sympa tes achats, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En même temps, j'adore apprendre de nouveaux trucs en couture, donc c'est vrai que je mets beaucoup de temps, mais quel bonheur quand j'y arrive. Bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas le mater ce biais, ensuite tu en sera très très fière ! Ton cours est une antre de perditions d'euros dûrement acquis, mais cette antre est trop bien achalandée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi je vais y arriver, en regardant en arrière, je me rends compte que bien que n'étant pas encore pro en matière de couture, j'ai énormément progressé. Je me suis<br /> déjà inscrite pour la rentrée. Lol Bisous ma belle et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />