Journée entre copines

Publié le par Siobhan

Aujourd'hui avec mon amie Sylvie, c'était notre journée copines. C'était à moi d'apporter le déjeûner et il fallait quelque chose de facilement transportable. Devinez donc ce que j'ai apporté :

011.JPG

Le plateau de fruits de mer. Eh oui, cela allait à merveille avec le magnifique soleil que nous avions aujourd'hui.

J'ai été accueillie par Loupiote, la tite chienne de Sylvie (enfin je me demande si ce chaleureux accueil était pour moi ou pour les crevettes du plateau. Lol)

015-copie-1.JPG

Bon côté boulot, on a beaucoup papoté, j'ai quasiment terminé le point arrière de la deuxième partie de ma trousse de brodeuse, et Sylvie m'a mis des épingles pour délimiter les endroits où je dois broder. (Ben oui kinder que je suis, je séchais devant ce grand carré mauve ! lol)

Pour ma jolie trousse, Sylvie m'a fait un magnifique bouton en poterie, dans les tons de violet pour s'accorder avec les fleurs :

023-copie-1.JPG
Puis nous avons farfouillé dans les chefs d'oeuvre de Sylvie :

Rappelez vous je lui avais offert un ours ancien complètement abîmé et voici ce qu'il est devenu :

012.JPG

Il a maintenant de jolis yeux, une jolie bouche et des oreilles :

013.JPG

Comme il restait du tissu des oreilles, elle lui a confectionné un petit compagnon :

017.JPG

Et puis pour vous montrer les merveilles de Sylvie, voici le rideau de son placard de cuisine, entièrement réalisé de ses petites mains :

016-copie-1.JPG

Au retour en cette journée particulièrement ensoleillée, çà sentait le printemps, je me suis arrêtée dans les vignes pour vous montrer les premières fleurs :

019-copie-1.JPG

020-copie-1.JPG

Plus loin, un bel arbre en fleurs :

022-copie-1.JPG

Enfin, comme je n'ai pas beaucoup de projets en cours, Lol et comme cette belle journée de printemps m'a boostée, je me suis achetée :

Le nouveau magazine : Création Point de Croix (avec les ouvrages de Pâques et une rubrique sur tous les salons de printemps)

025-copie-1.JPG

Et le dernier 'Plaisir de broder point de croix"

024.JPG

Bon je file faire le ménage, car en mon absence aucun des chats ne s'y est collé. Lol

Bonne fin de journée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voilà une belle journée qui redonne le moral.ton amie à des doigts en or.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, elle sait tout faire : c'est elle qui a fait sa maison, poser le carrelage, les planchers, décroûter les murs, etc. Tu verrais c'est une pure merveille.<br /> <br /> <br />
G
<br /> boudu!!je crois que ce soir ton bel arbre en fleur que je n'ai pas vu!!!!!! doit-être sous la neige car à baillargues il neige et quelque chose de bien!!!!!<br /> biz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as raison, il a commencé à neiger hier soir et ce matin, çà n'arrête pas.<br /> <br /> <br />
D
<br /> le plateau est très appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et je confirme il était délicieux.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooooooo tu as mal éduqué tes chats !!!!!!! mdr bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ce plateau hummmmmmmmmmm<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui trop cool,j'adore les fruits de mer<br /> <br /> <br />