En direct du Japon

Publié le par Siobhan

çà y est ce matin j'ai reçu mon nouveau bento en direct du Japon, un bento thermos, du coup, là je prépare un gratin pour en emmener demain au bureau.

 

Depuis que je l'avais vu sur le blog de Ktia, j'en rêvais, ben le voilà :

 

Caché dans sa jolie valisette, très pratique:

 

019.JPG

 

Voici :

 

020.JPG

 

Jusqu'à ces jours-ci j'emmenais mon bento avec des aliments froids et je me faisais une soupe lyophylisée. Et là, finie, à moi les petits plats maison. Trop cool.

 

Boudu vivement demain. En plus, comme j'ai pas mal cuisiné ce week-end je vais avoir le choix : Quiche, gratin de choux, tartiflette que je suis entrain de faire et soupe de légumes maison.

 

L'est pas belle, la vie ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh c'est super ça enfin de bons petits plats chauds comme à la maison il est bien sympa ce bento<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super!! ma belle fille en a commandé un au père noël aussi, la cantine est si dégue!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben nous aussi la cantine en ce moment pas top, tout baigne dans l'huile.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Meu si elle est superbe bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'adore ce bento, je l'ai pris ce matin pour le déjeûner.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> rhôô tu vas te régaler dis donc, c'est mieux de manger quelque chose de chaud , avec ce temps, (quoique chez toi, il fait bon !) bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ? Ce matin il faisait moins 5, brrrrr. J'ai pris mon bento avec un gratin de chou, une tite salade et un fromage blanc à la pomme, j'ai aussi pris une soupe<br /> chinoise.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> boudu quelle gourmande!!!!!!!!!!<br /> gros bizou bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non tu crois ? Lol<br /> <br /> <br /> <br />