Echanges

Publié le par Siobhan

J'adore les échanges, et cette année je me suis faite un tableau afin de mieux gérer le sujet.

Donc sur le forum des croixpinettes, j'étais inscrite à un échange thé/café, vous avez déjà vu ce que j'ai reçu, voici ce que j'ai envoyé à Brigitte 30:

Un plateau brodé (j'ai trouvé le modèle dans les réalisations au Point de Croix)

002-copie-9.JPG

Les petits bols couleur chocolat :

003-copie-11.JPG

Le café et le chocolat :

004-copie-6.JPG

Puis j'ai lancé sur Supertoinette, une ronde Anniversaire. Le système est simple, on envoie une carte (brodée, scrapée, du commerce, serviettée....) + une bidouille (échevette, boutons, biscornus, etc)

Voici ce que j'ai envoyé pour l'anniversaire d'Albena : Un biscornu, une échevette et un coupon de tissu, tout çà en rouge, une couleur qu'Albena aime beaucoup :

005-copie-8.JPG

Enfin, sur Supertoinette j'étais inscrite à la RR Canada, et voici ce que j'ai envoyé à Lara : Un biscornu et des boutons sur le thème du Canada :

006-copie-4.JPG

Voili voilou, je file préparer le paquet de Mam Brid c'est son anniversaire la semaine prochaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> que tu utilises tes enfants pour lire tes livres mdrrrrrrr et te faire apres le compte rendu..............<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben vi vi ils adoooooooooorent lire pour maman. Lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai pense a ca mais j'ai jamais pense que tu oserais les utiliser comme ca mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De quoi tu parles ? Lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> que c'est beau tout ca. mais tu as interet a assumer maintenant. ou trouves tu encore le temps de lire ?<br /> <br /> les enfants sont vraiment malheureux. Ils sont epuises de fatigue STP arrete de les faire bosser autant. mdrrr<br /> <br /> waouuuuuuuu du chocolat avec de la menthe dedans<br /> <br /> bon courage ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le temps de lire ? Mais c'est les chats qui lisent pour moi et me font un résumé c'est pour çà qu'ils sont nazes. Mdr<br /> <br /> <br />
T
<br /> quels beaux echanges !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br />
P
<br /> qu'est-ce qu'on les aime ces échanges!!! impossible de s'en passer maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui je les adore les échanges.<br /> <br /> <br />