Dîner de brodeuse : dernier article avant notre rencontre

Publié le par Siobhan

Et voilà dernière ligne droite et nous allons toutes nous rencontrer. Nous serons nombreuses : 15 à table (c'est pas beau çà)

Donc il y aura :

Didou - Carole34 - Patath - Elizabeth (amie de Carole) - Poupika - Katy - Galinette34 - et pour le club des papotcroix : Caroline - Sandra - Janine - Simone - Véronique - Nathalie - Elisabeth et moi.

Nous nous retrouverons donc au Bouzou à 12 h 30 où j'ai réservé une table à mon nom.

Si vous souhaitez avoir mon numéro de portable en cas de souci, ou tout simplement si vous êtes perdues, vous pouvez me contacter par mail en bas de cette page "contact" et je vous le transmettrais.

Voili, voilou, bonne semaine et à vendredi.

Bises à toutes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je croyais que vous l'aviez déjà fait ce repas ! je vous souhaite un bon repas et bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je commence à etre toute excitée!!! une belle reunion en perspective!!! comme dit didou meme sous la neige meme a pied mais je serais là!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 15 à table !!!!!!! rhooooooo j'imagine !!!!!!!!!!!!! amusez vous bien bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est génial, je languis de revoir la réserve lol<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'y serai même s'il y a un metre de neige (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre