Edit - Déjeûner de brodeuses au Bouzou

Publié le par Siobhan

Bien maintenant la date est calée, les confirmations sont là, nous serons donc  18 à nous rencontrer au Bouzou. Voici donc les filles qui m'ont confirmé (n'hésitez pas à me signaler si j'ai fait une erreur) :

Carole 34 - Patath - Poupika - Didou - Katy - Galinette - Elizabeth (amie de Carole) - Siobhan,
pour le papotcroix : Elizabeth - Sandra - Véro - Caroline - Fabienne - Nathalie - Anne Marie et 3 papotcroix de plus : Josette - Simone et Janine. Bon je file réserver la table.

Ozalya, pourras-tu venir ?

Donc demain je réserve une table et j'attends avec impatience de vous voir le vendredi 5 février à 13 h.

Bisous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou la miss,<br /> Et non ce jour là je bosse de 10H à 18H, je remplace ma collègue en congés....<br /> Ce sera pour la prochaine fois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel dommage. Ben la prochaine fois ma belle.<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ben c'est sympa ça !!!!<br /> dommage que je sois loin de vous hi hi !!!!<br /> bonne soirée<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une autre fois peut être, et si je viens dans ton coin, promis je te le dis, çà me ferait super plaisir de te rencontrer. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis sûre qu'il fera beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Libellule, j'espère aussi que le temps ne va pas une deuxième fois nous embêter.<br /> <br /> <br />
P
<br /> oohhh super !!! qulle belle journée vous allez passer !! hate d'voir des news !!<br /> bonne journée ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon cette j'espère que se sera la bonne, amusez-vous bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre