Collection

Publié le par Siobhan

Chaque fois qu'on me demande si je collectionne quelque chose, je dis non, à part les boules de neige (vous savez ces boules qu'on tourne à l'envers et la neige tombe).

 

Ben en montant en Auvergne on s'est arrêté dans l'Aveyron et zhom est revenu avec un sac en me disant : "tiens c'est pour ta collection". Ma collection ? C'est bien volumineux pour être une boule de neige. Lol. Et bien oui, c'est bien çà, des boîtes en fer, je les adore.


Voici celles que zhom m'a achetée dimanche :

 

La cueillette de la violette (c'est la première que zhom a vu comme il sait que j'adore les violettes, il s'est dit : zou pour Siobhan). On ne voit pas bien, mais les violettes sont en relief :

 

020-copie-2.JPG

 

Les gorges du Tarn : là aussi les gorges sont en relief :

 

019-copie-2.JPG

 

Et celles que j'ai déjà :

 

Ma boîte Coca-Cola qui me sert de boîte à sucre :

 

014-copie-1.JPG

 

Les berlingots de Pézenas : je n'ai pas encore mangé les berlingots, donc pour l'instant elle est posée en déco dans la roulotte :

 

015-copie-4.JPG

 

Celle que Zhom m'a ramené lors de l'un de ses déplacements en Bretagne. Là j'ai mangé les gâteaux. Lol

 

018-copie-2.JPG

 

Ma boîte chats que j'ai acheté aux puces. J'ai des cartes postales dedans.

 

016-copie-2.JPG

 

Voilà me reste plus qu'à compléter ma collection.

 

Finalement je croyais que je ne collectionnais rien, mais si je suis une collectionneuse. lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah ben le sachant ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben même moi je n'avais jamais remarqué que j'achetais toutes ces boîtes, il faut dire qu'elles ne sont pas toutes dans la même pièce.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo , elle sont trés belles tes boites.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> extra! de biens jolies boîtes<br /> pour notre échange pas encore parti mais je ne t'oublie pas mais je suis encore rentrée super tard ce soir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont superbes toutes tes boites et joli début de collection bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont belles tes boîtes moi aussi je les aime ces boites en fer, j' en ai plusieurs aussi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre