Caro des Dombes, une tentatrice

Publié le par Siobhan

Même si je ne commente pas toujours, Caro des Combes fait toujours un tas de trucs plus tentant les uns que les autres. Elle m'a intriguée avec sa nappe en patch. Du coup, lorsque je suis allée à la mercerie, je me suis achetée.... çà :

 

018-copie-1.JPG

 

Grrrrr, je ne sais pas résister à la tentation des jolies choses. Mdr.

 

Bonne fin de dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Amuses-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok.. je te préviens dès que ça arrive!!! bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et allez donc encore et encore de la tentation, tu ne sais pas résister toi, MDR ! bisous bonnes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aucune volonté Sio. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je trouve aussi que Caro est une sacrée tentatrice c'est d'ailleurs à force de voir ses merveilles que je me suis remise sur ma mac ;D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AH ben je vois qu'elle a tenté tout le monde. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu me fais trop rire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qui moi ? En tout cas contente de t'avoir fait rire ma belle, en ce moment tu en as bien besoin.<br /> <br /> <br /> <br />