Premier pas en couture

Publié le par Siobhan

Après maintes aventures, j'ai dompté la Mac. Et cet après-midi, après 3 heures de bataille avec la mac qui m'a donné du fil à retordre (en fait elle le tordait systématiquement), j'ai vaincu la bête et voilà ce que j'ai fait :



Voilà donc une petite pochette. Il me reste la doublure à faire et à trouver un système de fermeture ou mettre une anse.

Alors, l'est pas belle la vie ? L'est pas un fière Siobhan ?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hummmmmmm pas mal, bon début<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Là je progresse doucement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolis tissus une belle petite pochette ! maintenant que ta MAC est domptée vive la couture !<br /> Bises de Malélé
Répondre
S
<br /> Merci Malélé, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu visiter ta maison d'autant que j'avais déjà beaucoup entendu parler de toi et de tes oeuvres<br /> (superbe de surcroît) par Malilène. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
O
très bien réussi ta p'tite pochette... J'adore le choix du tissus
Répondre
M
J'avais loupé la pochette ! Bravo Siob, bravo d'avoir dompté la MAC, bravo pour ton choix de tissu, bravo pour le goût de la disposition du patch !<br /> Une vraie réussite, je suis fière de toi !
Répondre
N
jolie ta pochette !!!<br /> merçi pour tes gentils petits mots sur mon blog <br /> <br /> <br /> bonne soirée !!!
Répondre