Taggée !

Publié le par Siobhan

Pendant que j'étais en vacances, Ktia m'a taggée. Donc voilà je me prête au jeu, d'autant que c'est pour moi toujours un bonheur d'aller sur son blog.

 

Alors pour ce tag, il faut remonter au début de son blog et publier la 6ème photo publiée. çà va je ne remonte pas trop loin mon blog n'a pas encore un an.

 

Eh bien je crois que Salma et d'autres vont être mortes de rire car la 6ème photo publiée c'est mon charmant minois (lol) et non Salma je n'ai pas les mains dans les poches :

 

008.jpg

 

Bon çà s'est fait (vi, vi j'en vois certaines rire) alors à mon tour de rire, je tagge (il en faut 10, eh eh) :

 

Patath

Katy

Albena

Malilène

Caro des Dombes

Leau

Casse-bonbec

Poupika

Françoise58

Libellule du Nord

 

 

Et voilà le travail. Mdr

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais je ne fais pas suivre les tags, awards et autres chaînes... En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir ta bouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas grave, les liens que j'ai mis permettent à celles qui ne connaissent pas vos blogs de découvrir vos merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> t'es super !<br /> <br /> il va te falloir un sac isotherme Jaune assorti au casque pour les déj extérieur dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben en fait j'aime pas trop le jaune, le casque c'est obligatoire déjà sur le chantier, et pour la couleur c'est la couleur de l'entreprise. Pour mon anniversaire,<br /> ma copine Sylvie va me faire mon sac à bento, en fait un peu trafiqué car Patath a fait un sac à cake et j'aime assez ce modèle pour mettre mon bento.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de m'avoir taguée Sio. Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien de rien ma belle. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'est toute mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon je me parachute sur fb now<br /> <br /> <br />
Répondre