SAL Mary Wigham

Publié le par Siobhan

En ce moment, j'ai peu de motivation pour la broderie, mais cet après-midi j'ai décidé d'avancer un peu mon SAL Mary Wigham :

 

Une tite vue d'ensemble :

 

007-copie-5.JPG

 

 

Le motif que j'avais commencé l'autre fois et que j'ai dû pénéloper. Je l'ai pénélopé, et j'ai refait mais arrivée en bas, y a encore une erreur, du coup faut que je repénélope :

 

008-copie-2.JPG

 

Alors je suis passée de l'autre côté et j'ai commencé ce motif :

 

009.JPG

 

Bon pour être à jour, en plus des deux motifs commencés, il me reste trois motifs à faire.

 

J'espère que ma motivation pour la broderie va revenir, sinon je vais vraiment avoir du taf, et le Wigham risque de finir par passer dans les UFOS. Lol

 

Bisous mes belles

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Eh ben moi je rends mon tablier ! Pas du tout envie de commencer 3 mois après tout le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais, moi aussi suis à la bourre, en ce moment j'essaie de rattraper mon retard<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> hannnn j'aime pas le pénélopage, vraiment pourquoi, est-ce-qu'on se trompe ???? MDR ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as raison, quelle galère le pénélopage.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des belles couleurs ,bises<br /> je sors les revues de mon grenier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Boudiou j'aimerais bien habiter dans ton grenier alors. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la question est : pourquoi ru n'as pas envie de broder..?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben j'ai trouvé hier soir, c'est parce que je me suis tordue le poignet, mais je ne pensais pas qu'en brodant comme je suis droitière çà m'affecterait. Et bien<br /> si<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli !! dommage que tu penelope !!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben tu as raison, j'ai horreur de pénéloper, souvent je bidouille mais là je ne pouvais pas.<br /> <br /> <br /> <br />