RR anniversaire sur Supertoinette

Publié le par Siobhan

Je suis inscrite à la ronde des anniversaires sur Supertoinette, et oui, je sais mon annif c'est lundi, mais bon quand les paquets sont arrivés dans ma BAL, j'ai ouvert (j'ai aucune patience et suis une grande curieuse, lol).

 

Donc vous avez vu dans l'article précédent le cadeau que Patath m'a offert et voici une partie des autres (Ben oui on est pleins dans la ronde) :

 

Donc, le cadeau que m'a envoyé Albena :

 

Une magnifique pochette où j'ai rangé mes divers pass, badges,etc pour accéder aux différents sites de mon taf :

 

001-copie-2.JPG

 

Une jolie carte chat et du ruban rouge : (en fait un rouleau entier de ruban rouge)

 

002-copie-2.JPG

 

Le cadeau reçu de Mam Brid :

 

Une Kokeshi en porte-clé, l'échevette rouge comme je l'aime :

 

002-copie-3.JPG

 

Un livre avec pleins de fiches pour le crochet, je n'aurais plus d'excuses pour ne pas avancer :

 

003-copie-2.JPG

 

La super carte qui m'a explosée de rire :

 

004-copie-7.JPG

 

Cadeau reçu de Zazounette. Alors au moment du déballage, j'ai eu un grand moment de solitude. J'ai bien enlevé le joli papier cadeau puis je me suis trouvée devant une jolie boîte en plexi pleine de merveilles, mais impossible d'ouvrir la boîte :

 

015.JPG

 

Alors là je me suis dit pose ta perruque blonde et réfléchit comme une brune, et bingo j'ai vu le scotch. Mdr. Une fois ouverte, voici les merveilles que j'ai découvert :

 

Un fuseau de dentellière (et il doit être chargé d'histoires et s'il pouvait parler je suis sûre qu'il aurait pleins de choses à raconter, car il vient de chez un antiquaire), un magnet qui dit "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat" (comme dirait quelqu'un de célèbre : c'est ben vrai. Mdr), un marque page et un porte-clé gri-gri :

 

013.JPG

Un joli coussinet et un pantalon sac :

 

033.JPG

 

Une carte digne d'une star : ici l'enveloppe et la carte fermée :

 

016-copie-2.JPG

 

La carte ouverte :

 

017-copie-1.JPG

 

Et pas dans la ronde, mais un joli cadeau aussi, ma collègue de bureau m'a offert le livre "Agar Agar - Secret minceur des japonaises" de Clea

 

019-copie-2.JPG

 

Vous verriez toutes les supers recettes, j'en ai l'eau à la bouche, demain je lis, puis je mange. Lol

 

Merci beaucoup à toutes, et vous verrez le reste après mon annif. Lol

 

Alors l'est comment la vie ? Trop belle ! Hey Mathis sont comment mes copines ? Trop fakiss. Mdr. (Euh Patath pour les droits d'auteur, on se voit plus tard. Mdr)

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il y en a des cadeaux! c'est chouettes les anniversaires!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que tu es gâtée ! Bravo les filles pour toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de beaux cadeaux super mais la suite arrivera surement lundi!!!! moi elle partira mardi matin ma carte désolée pas pu avant. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bne oui, me reste quelques paquets à recevoir de la ronde sur toinette, et reste aussi les cartes de la ronde des croixpinettes. J'adore ces rondes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu es bien gâtée. je suis toujours surprise par l'imagination de chacune<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, que des merveilles et toutes très originales.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah tous les jolis cadeaux c'est super<br /> la vie elle est belle comme tu dis<br /> au faites ton zom a un compte facebook mon zom voudrait être ami avec lui devine pour quoi lolllllllllllll hier il me dit euh ta copine que son zom fais de la moto il a un compte sur face moi bah<br /> euh je sais pas il dit se serait bien comme ça je pourrais discut de ce qu'il fais lolllll<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OK pas de souci ma belle, zhom est d'accord pour devenir le pote de ton zhom.<br /> <br /> <br /> <br />